AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hestia • still fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Anonymous
Invité



hestia • still fighting Empty
MessageSujet: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyLun 21 Nov - 23:48







nom & prénom ϟ Elle a vécu il y a longtemps, trop longtemps pour avoir un nom de famille. Elle était Bouture. C'est du moins le mot le plus proche qu'elle aura fini par trouver pour transcrire son nom d'origine, qu'elle ne prononcera pourtant jamais.
surnom de l'ET ϟ L'Espace-Temps doit être quelqu'un avec cette ironie frappante. Elle est devenue Hestia, pareille à la déesse grecque du foyer. Elle qui ne cesse de chercher le sien, son foyer.
sexe ϟ féminin
date de mort ϟ 1563
date d'arrivée ϟ 1608
âge ϟ 16ans, à l'époque à cet âge-là, on était adulte et plus encore.
origine(s) ϟ Amérindienne. Elle était là avant.
orientation sexuelle ϟ Aucune idée.
groupe ϟ Thyos.
occupation ϟ Vagabonde.
référence de l'avatar ϟ San - Mononoke Hime
pouvoir ϟ
Le pouvoir d'Hestia est celui de la guérison. Bénéfique à vu d'oeil mais l'Espace-Temps n'est pas assez bon pour ne laisser que cette facette là. En effet, Hestia pourra guérir de ses maux et de ceux d'autrui mais étant existant, les maux vont devoir être envoyé à une autre personne. Si elle guéri quelqu'un, elle peut choisir d'envoyer le mal à elle-même où à quelqu'un d'autre et si elle se guéri elle-même, elle sera dans l'obligation de l'envoyer à quelqu'un. Toutefois Hestia ne pourra en aucun mettre deux maux sur une seule et même personne et à l'inverse elle pourra répartir un ml sur une seule personne.  
wiser than the looks  
psychologie de votre personnage ϟ
Malgré le nom qu'on t'a donné, Hestia, tu n'es pas cette personne chaleureuse comme on aurait pu le supposer. Tu ressemble plus à cet animal perdu. Intouchable. Infernal. Féroce. Le monde qui t'a forgée n'a rien eu de tendre avec toi. Alors tu lui rends bien. Tu lui rends double quand tu peux. Tu es méfiante. Tu as peur, et telle une bête, tu sors les crocs au premier signe. Tu prends les armes pour un combat d'un autre âge. Un combat que tu as perdu. Alors il t'a fallu en trouver un nouveau. Il a fallu que te faire une raison. Il t'a fallu comprendre que la Terre n'était plus ton foyer. Pour combler le vide laissé, tu t'es trouvé une nouvelle quête. Celle de trouver ton nouveau foyer. Une nouvelle tribu.

Seulement, tu ne sais pas faire confiance. Tu sais trop bien que les hommes jouissent de la trahison, alors que toi tu es honnête. Tu ne poignarde personne dans son dos. Au contraire, tu lui tranchera la gorge en le regardant droit dans les yeux. Car tu as du respect, même si tu viens de le tuer. Tu ne te fis pas à l'étranger, et le monde t'es étranger. C'est une vie de solitude que tu mènes. Car personne n'est digne de rester à tes côtés. Tu es solitaire. En arrivant ici, tu as appliqué ce que tant d'années de vie t'avaient apprises. Tu savais chasser. Et reconnaître les plantes comestibles. Alors tu ne manges que ce que tu chasses. Tu ne partages pas non plus, seulement avec l'esprit de la contrée où tu es, pour t'attirer ses bonnes grâces. Tu es indépendante.

Tu es si féroce et méfiante avec les étrangers qu'ils ont fini par ne plus s'approcher de toi. Tu fais sans doute un peu trop peur. Trop sauvage. Et pourtant, s'ils savaient. Oui, s'ils savaient qu'au fond tu n'es pas méchante. Il s'agit seulement d'une réaction, tu as pensé qu'il était mieux les gens aient peur de toi, plutôt qu'ils ne cherchent à te materner. Ou à te prendre en pitié. Tu es si jeune. Ta quête d'une nouvelle terre où t'établir te force à voyager, et surtout à rencontrer des gens, avec lesquels tu ne peux malheureusement pas échapper. Et même-là encore, tu sais montrer que tu sais ce qui te plaît. Parfois, lorsque la conversation te déplaît, tu t'en vas après un vague au revoir. Simplement.
hell seems to be a warm place
histoire de votre personnage ϟ
Au loin, le jour commençait à peine à se lever, mais ici il faisait encore bien noir. Pour Bouture il était pourtant venu le moment de partir. Armée de son arc avec ce carquois trop lourd pour elle tant il était rempli. Un tomahawk accroché à sa ceinture accompagné de divers lame. La guerre était là. Partout. Tout le monde était concerné. Surtout elle qui avait cette insatiable soif de vengeance. Quelques jours avant, on avait brûlé son village. Elle y avait tout perdu. Et puisque plus rien ne la retenait, elle avait rejoint un autre village avec quelques autres survivants. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, elle n'avait pas peur. Elle était si calme qu'elle avait peur d'elle-même. Tout son corps avait crié en union avec son âme. La nuit avait agitée. Mais maintenant, elle était la guerrière qui s'en allait se battre pour son dernier combat. Elle le sentait. Il ne pouvait y avoir d'autre issue. Les blancs avaient leur poudre explosive qui faisait tant de ravage. Pour autant, elle ne pouvait fuir  ni abandonner, son honneur lui interdisait.

Elle sut que le moment était venu lorsqu'elle entendit le bruit de l'attroupement. Elle grimpa alors sur le dos de son cheval apalooza. Là, l'ancien passa dans les rang avec son bol d'ocre mélangé à de l'eau et sans doute autre chose pour en faire cette pâte tenace et si odorante. Il barbouilla tout le monde. Et alors qu'il aurait dû rejeter la présence de Bouture du fait qu'elle était une femme, il n'en fit rien. Il abhorra plutôt ce regard compréhensif. Car l'expression qu'elle avait était lourde de sens. Et alors, elle fut marquée pour sa dernière bataille. Ses cheveux flottaient derrière elle, elle filait dans le vent, agrippée aux crins du cheval. Il fallait aller vite, il fallait gagner du terrain avant qu'il ne soit trop tard. Ne pas laisser tant d'avance à l'ennemi. Néanmoins, ça ne serait pas suffisant.

Ils attendaient en rang, les armes en main. Et alors le carnage commença.

Les flèches volaient au rythme des balles qui fusaient. Les cadavres tombaient, et Bouture se demandait chaque fois, pourquoi elle était toujours debout. Bien sûr, le cheval ne tint pas longtemps. Il s'effondra dans un gémissement de douleur effroyable. Les spasmes secouant ses pattes, ravivant toujours la douleur. Elle dû lui prendre la vie. Ce fut la première. Elle le vécut comme un éveil. Une explosion de rage. Alors, elle abandonna l'arc. Le carquois tomba lourdement au sol. Elle ramassa une lance, et parti en guerre. Elle ne voulait rien de plus que prendre le maximum de vies. Tout comme eux, elle voulait faire mal. Elle n'aspirait pas à gagner.

La douleur fut foudroyante. La coupant brutalement dans son entrain. Elle tomba. Incapable de bouger, pétrifiée par la douleur et la peur. Elle sentait le sang couler le long de son épaule. Et plus elle se vidait, plus une sensation de chaleur l'envahissait. En même temps, elle avait mal. Elle pleurait. Comme si une balle ne suffisait pas, on vint lui planter sa propre lance dans l'abdomen. A ce moment-là, fut comme si elle revenait à elle. Tout le monde était mort. Bientôt elle le serait aussi. Seulement, elle était seule. Autour d'elle, il n'y avait que destruction. Chaos. Et alors elle vit, ses gens au sol comme elle, se tordant de douleur. Certains, les blancs, récitaient ce qu'elle identifierait un jour comme une prière. Et les hurlements. Les fracas métalliques. Qui sait combien de temps elle avait passé là, à agoniser. Sa tête tournait. Elle se sentait partir. Désormais incapable de bouger. Ses yeux s'étaient fermés. Elle n'entendait plus rien. Un silence brut et lourd. Elle partait, avec quelque part, cette envie de se battre. Encore.  


Soudainement, tu te réveilles. Avec cette boule au ventre. Tu es vivante. Ta mort te paraît comme un mauvais rêve. Tu ne sais pas, tu ne comprends pas. Mais tu ne cherches pas, car tes instincts prennent le dessus. Tu es blessée, tu sens la douleur te battre, chercher à ce que tu laisses. Que tu abandonnes. Tu te relèves, car ton combat est terminé. C'en est un autre que tu entames. Celui pour la vie.  Il fallait te protéger. Alors tu cours jusqu'au premier cadavre, et tu le prends, comme un bouclier. Parce que tu veux vivre, et que lui est mort. Et alors tu cours, l'adrénaline dissimulant la douleur. Tu pas aussi loin que possible. Tu vis.  
coucou. hestia • still fighting 3277060730 ici bazinga. j'ai craqué et je suis venue. cette fiche est complètement kk, sérieux il faudra vraiment que je m'en occupe demain. j'aime tellement pas poster une fiche comme ça hestia • still fighting 3377233237 & sinon pour le code, y'en a pas. hestia • still fighting 3377233237
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyLun 21 Nov - 23:51

BWAAAAAAAAAAAH. ♥️
BIENVENUE A TOI. ♥️
JE SUIS FIER. ET HEUREUX. QUE TU SOIS LA. hestia • still fighting 1880920271
J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS ICI. hestia • still fighting 3478158947
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Éos


Pouvoir : Stressé, tu te transformes en un joli lapin tout noir aux oreilles qui tombent et à la truffe qui remue.
Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2016

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMar 22 Nov - 7:55

BIENVENUE À TOIIIIII ! hestia • still fighting 1203263775
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMar 22 Nov - 11:02

Bon, déjà rien qu'avec le choix de l'avatar, tu peux que avoir un SWAG DE MALAAADE DE LA MORT QUI TUE hestia • still fighting 1880920271

hestia • still fighting 2446132893

Alors bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nozija
Nozija


Pouvoir : l'homme invisible
Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2016

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMar 22 Nov - 11:40

Omg San c'était tellement mon crush avant hestia • still fighting 1598674881
Fais attention du coup, je te surveille hestia • still fighting 3591849944


Bienvenu à toi et j'ai hâte de voir ce que tu feras d'Hestia !
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Alastair


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMar 22 Nov - 14:12

bwaaaaaah hestia • still fighting 3277060730

bienvenue à toi, cutie avec un personne trop bien hestia • still fighting 1979166645
logiquement, c'est Matt qui s'occupera de ta fiche puisqu'il doit bosser plus, et Elend bosser moins hestia • still fighting 3287135064

j'ai hâte de voir ton personnage, surtout que j'adore le pseudo que tu as choisie. C'est une bonne déesse Hestia, et souvent oubliée d'ailleurs, ça fait plaisir hestia • still fighting 3277060730

amuse toi bien ici hestia • still fighting 2996921184
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Aska


Pouvoir : none
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 26
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMar 22 Nov - 16:06

*passe pour un feignant* hestia • still fighting 3591849944


HESTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hestia • still fighting 3478158947

J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, et ouais c'est moi qui me charge de ta fiche hestia • still fighting 3478158947

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue hestia • still fighting 633131194 hestia • still fighting 2735160011
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Alysse


Pouvoir : Miroir, ô miroir.
Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2016

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMar 22 Nov - 16:12

Saluuut hestia • still fighting 3287135064

Bon, bref, t'es bonne on bz ??
Non mais en vrai ça me fait "titl" parce que j'me demandais quand l'amérindienne allait arriver. Maintenant j'ai envie de faire une meuf qui s'appellerait Marianne pendant la Révolution Française voila voila. Mes idées bizarres.

J'ESPERE QUE TU VAS MOUVE TES FESSES ET FINIR CETTE FICHE NOMEOH.

Bisous hestia • still fighting 1880920271
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Siska


Pouvoir : Tuer, c'est mal
Messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : Dans le néant.

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMar 22 Nov - 16:34

Hello toi hestia • still fighting 3287135064
T'es bonne.
Fait vite cette fiche !!
Et bienvenue btw.
hestia • still fighting 2996921184

P.S : je viens de faire un perso qui s'appelle Hestia y a pas longtemps, c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïd
Adélaïd


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Nycht

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMar 22 Nov - 17:49

ouiouioui
ton vava, je craque totalement hestia • still fighting 3287135064 hestia • still fighting 3287135064

je t'aime déjà, courage pour ta fiche !
ET BIENVENUE SURTOUT hestia • still fighting 733596862
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMer 23 Nov - 17:17

ohlala. cet accueil. c'est beaucoup trop beau. je fonds devant tant de fluff. hestia • still fighting 3277060730
( et j'ai pas du tout la pression pour cette fiche, ahem hestia • still fighting 3377233237)

je vais faire de mon mieux pour faire l'histoire
je garantis rien de tip-top. mes fiches sont généralement toutes kk.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Aska


Pouvoir : none
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 26
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyMer 23 Nov - 17:44

tqt Hestia, on a tous des fiches kk c'toujours comme ça hestia • still fighting 1880920271

t'as pas à avoir la pression, surtout si c'est moi qui fait ta fiche

en vrai j'suis l'plus chiant

c'faux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyJeu 24 Nov - 14:40

voilàà c'est terminé.
faudra pas hésiter à me taper dessus si vraiment c'est trop kk.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Aska


Pouvoir : none
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 26
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting EmptyJeu 24 Nov - 16:18

Y a rien a redire, ta fiche est impeccable ! On comprend bien que tu survis lâchement mais tu survis hestia • still fighting 3287135064 Et j'adore Hestia ! Elle est si humaine. hestia • still fighting 1979166645  
Mais du coup tu m'as donné envie de regarder Princesse Mononoke alors que j'en avais genre, pas du tout, envie ! hestia • still fighting 1880920271


Tu es validé/e ! hestia • still fighting 2018363462 A présent tu peux aller :
recenser ton avatar
poster ton journal de bord
demander des partenaires
construire ta maison

Ton pouvoir a été rajouté sur ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hestia • still fighting Empty
MessageSujet: Re: hestia • still fighting   hestia • still fighting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hestia • still fighting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hestia • relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Archives sacrées :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: