AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 hestia • relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Anonymous
Invité



hestia • relationship Empty
MessageSujet: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyJeu 24 Nov - 23:13


HESTIA

thyos • 16 yo depuis trop longtemps • vagabonde • pouvoir de guérison
infos en vrac

Hestia est une amérindienne. Elle a vécu la guerre contre les colombs et en garde un assez mauvais souvenir. Elle n'aime pas vraiment les gens. Elle ne leur fait pas confiance, parce qu'elle a peur d'être trahie comme son peuple à pu l'être. Elle est solitaire, et surtout très indépendante. Elle ne mange que ce qu'elle a chassé et cuisiné. Méfiante comme elle est, elle n'hésite pas à sortir les armes si elle se retrouve dans une situation où elle est incapable de fuir. Elle ne parle pas beaucoup, elle n'apprécie pas vraiment ça. Même si elle cherche à s'établir quelque part, d'un côté elle apprécie beaucoup sa vie, toute seule. Du coup, parfois, elle se force un peu et va au contact des autres humains. Mais c'est rare. Avant de mourir, elle a eu la chance de voir son village brûler. De tout perdre. Alors, ici, elle tente de se trouver une nouvelle terre pour s'établir. C'est pourquoi elle voyage tant.


idées de liens

curious animal • Tu intrigues Hestia, plus que les autres. Il y a ce petit quelque chose chez toi qui la curieuse. Elle veut en savoir plus, elle cherche à comprendre. Pourtant, elle tente de se faire discrète et d'agir normalement. C'est juste que sa curiosité l'emporte. Alors, elle peut observer ou même poser des question.
mommy / daddy • Hestia est encore jeune, seize ans c'est pas bien vieux. Alors tu tentes inlassablement de la prendre sous ton aile, de lui expliquer que le foyer qu'elle recherche il est ici. Mais elle n'écoute rien. Ce qu'il te reste à faire c'est de veiller au loin sur elle, quand tu le peux.
hate you so much • Hestia ne t'aime pas. Elle fuit dès qu'elle te voit, comme un pestiféré. La vérité c'est que tu lui rappelles l'un de ses hommes qui a fait brûler son village, il y a bien longtemps. Du coup, avec toi elle est méchante, plus qu'avec les autres. Elle parle sans doute moins aussi. Et surtout, elle ne reste jamais.
don't have any idea anymore • je suis pas très douée pour avoir des idées. donc si vous en avec y'a pas de soucis. après j'ai mis que les trucs un peu fun à noter. ( même si mtn que j'y pense j'aurais pu mettre crush pcq ça serait marrantt qu'elle ait un crush... ) ( bref ) tout les trucs classique quoi. hestia • relationship 3277060730


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyJeu 24 Nov - 23:13

+1
rps & icons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyJeu 24 Nov - 23:14

+2
filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyJeu 24 Nov - 23:15

+3
garçons


& c'est à vous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïd
Adélaïd


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Nycht

hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyVen 25 Nov - 12:53

(((((((((((((((((( hestia • relationship 733596862 )))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyVen 25 Nov - 13:22

slt. t bo.
tu veux en discuter ici ou par mp ? et t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyVen 25 Nov - 14:09

Hestia a écrit:
hate you so much • Hestia ne t'aime pas. Elle fuit dès qu'elle te voit, comme un pestiféré. La vérité c'est que tu lui rappelles l'un de ses hommes qui a fait brûler son village, il y a bien longtemps. Du coup, avec toi elle est méchante, plus qu'avec les autres. Elle parle sans doute moins aussi. Et surtout, elle ne reste jamais.

hestia • relationship 3478158947  hestia • relationship 3478158947

Haaan, je veux, je veux, je veux!!  hestia • relationship 1979166645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyVen 25 Nov - 14:20

owiii ça me va hestia • relationship 3277060730
du coup, quelque chose à rajouter ou quoi ?
on fera un rp du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyVen 25 Nov - 15:48

On peut voir quelques détails en MP 8D
Et oh que oui je veux un RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïd
Adélaïd


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Nycht

hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyVen 25 Nov - 17:50

weeeeeeeeeeeell, Adé est SUPER sociable et il voudrait sûrement bouger Hestia, l'entraîner un peu partout et lui faire découvrir des trucs de la ville (parce que lui et la nature ça fait 3), puis il a vachement une âme de grand frère, assez protecteur et tout. Par contre il a vraiment un sale caractère, il est assez colérique et très imbu de lui-même, donc ça peut vite partir en engueulade.
J'aurais proposé le hate you so much mais Lou s'est déjà dévoué et si Hestia fini par détester tout le monde c'est peut-être pas tip top lolz.
du coup le côté... daddy peut-être ??????????????????????????????? siellearriveàsupporteradé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptySam 26 Nov - 15:04

Alors. Je pense qu'Hestia aurait parfois du mal avec Adé, genre l'éviter parfois pour pas s'engueuler avec lui. Parce que quelque part elle pourrait apprécier sa compagnie de temps en temps, et que du coup, elle ne voudrait pas se disputer avec lui. Donc elle préférerait juste éviter le sujet qui fâche. Après, clairement, y'a des fois où ça sera pas tout rose, surtout si Adé tente trop le côté big bro sur Hestia, mais je pense que ça peut faire un truc sympatoche. hestia • relationship 3277060730
Revenir en haut Aller en bas
Mìngyùn
Mìngyùn


Pouvoir : none.
Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016

hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship EmptyVen 10 Fév - 0:25

× archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hestia • relationship Empty
MessageSujet: Re: hestia • relationship   hestia • relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hestia • relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hestia • still fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Archives sacrées :: HRP :: RS & Annexes aux fiches-
Sauter vers: