AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Anonymous
Invité



Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyLun 19 Déc - 1:32







nom & prénom ϟ Ymir Ámósson
surnom de l'ET ϟ Oswald
sexe ϟ Homme  
date de mort ϟ Fin de l'année deux-mille six-cent vingt-deux
date d'arrivée ϟ Année trois-mille cent-douze
âge ϟ dix-sept-ans
origine(s) ϟ Islandais
orientation sexuelle ϟ Johannsexuel
groupe ϟ Pagos
occupation ϟ Habitant
référence de l'avatar ϟ Sans - Undertale
pouvoir ϟ
S'il y a pouvoir, celui ci est attribué par les administrateurs. Ainsi, merci de ne pas remplir cette partie si vous voulez un pouvoir, sinon, supprimez la.
Un yorkshire dans un filet de pêche, c'est une paupiette.
psychologie de votre personnage ϟ

Oswy, Oswaldounet ou même attention Oswaldynounet dans le pire des cas. Ce genre de surnom tout aussi pourri que mes blagues, j'en mange tous les jours. En parlant de manger, je casserais bien la croûte tellement j'ai la dalle même si j'ai déjà becté un truc y a genre une heure ? C'est beaucoup, je trouve pour un mec en pleine de croissance comme moi. Bon d'accord, je suis un pin's de genre même pas 1m80 et alors. Moi j'te casse la gueule à la récrée si je veux enfin là, je peux pas, j'ai aqua-poney qu'est-ce que tu crois. Au fait, tu connais l'histoire du Manchot qui fait un bras de fer ? Je l'applaudis à chaque fois. Tu piges manchot, bras, applaudir... Tu es chiant en fait, on te l'as jamais dit ?

Moi, je suis beau, je suis fort, mais je suis surtout très naze pour mentir. Même un muet, il ment mieux et comme il peut pas parler, ouais 'fin, tu as compris, on dirait. Qui m'a collé un mec aussi rabat-joie ? Madame l'hôtesse de l'air, je peux avoir des corn-flakes goût poulet ? Oui, on arrive difficilement à me suivre, mais ça serait pas nouveau. Bon, j'avoue des fois même moi, j'arrive pas vraiment à me suivre. Ou plutôt je suis les conneries que je sors, mais après je les assume très rarement. Les blagues sur pleins de gens en me rappelant après que ça passe mal, bah ça pique, tu vois. Je suis aussi gentil qu'un bisounours tu vois, sauf que je suis bien plus sexy. Oui, bah, je peux pas le nier, je suis tellement une bombe sexuelle que les escalators, ils me font monter ou descendre sans rien demander ! J'ai la pouissssssssance en moi et aussi beaucoup de trucs bizarres. Je me drogue pas enfin sauf si un bol de chocapik le matin fait de moi un toxicomaniaque, alors là oui votre honneur, je suis totalement coupable !

Des fois, ça m'arrive devenir ultra sérieux de la mort qui tue. Je suis chiant quand je suis comme ça, mais bon, j'aime pas me sentir ignorer. Tu crois quoi ? Si je dis et fais des conneries par paquet de vingts, c'est pour pas être tout seul. C'est triste, c'est moche et ça pu la solitude, tu vois. Me laisse pas copain des plages sur mon banc tout froid, qui sent la chaussette, rejoins-moi plutôt dans ce monde plein de couleur pour mieux régler ta téloche. Bon, il est l'heure que j'aille dodo avec monsieur lapinou pervers. Il est mignon tout rose, mais chut, faut pas dire que c'est en fait un faux lapin en tissu qui a le goût de fraise depuis que je suis tout petit. Non, faut pas que les gens d'en haut, ils apprennent que leur Oswy d'amour en coton bah, il a une peluche pour dormir. Oh non non, blblblbl.
C'est l'histoire d'une otarie qui apprit le morse et phoque alors.  
histoire de votre personnage ϟ

Le ciel était tout blanc ce jour-là. Il y avait pas mal de nuage épais et gris comme du vieux linge et y avait moi. Un petit Oswald en plein milieu du chemin qui courait à la recherche de sa grande sœur et de son grand frère. J'avais besoin d'eux, moi qui avais toujours été le petit fragile de la fratrie. Pour raconter des conneries à tout-va et les faire rigoler, j'étais le champion, me défendre beaucoup moins. Que veux-tu topain, moi, je suis un gars pacifique dans la vie. Je ne voulais pas me battre et encore moins en venir au poing alors je sortais tout ce que je pouvais de débile pour qu'on me lâche. Bon, ça a été rarement concluant dans le fond. J'en ai mangé des pains et crois moi ce n'était pas aux raisins.

Je courais dans le froid avec ma doudoune bleue avec de la fourrure en les voyants en face. Puis plus rien ? Un vide, du silence aqueux et des cris lointains. J'avais prouvé que je pouvais faire le con, la preuve, j'avais fini dans le lac gelé la tête, la première et comme je ne sais pas nager, j'ai coulé au fond rapidement. Me connaissant, je ne me suis même pas débattu, loin de là même. Il n'y avait pas eu de craquement genre en mode "attention la glace, elle va péter sous tes pieds gamins !" Non, là cela avait fait plop , Oswald sous l'eau. J'étais mort noyé et gelé comme un vieux caca. Une mort ridicule, je sais, mais bon en même temps, il en fallait pas moins, on parle de moi quand même.

N'importe qui aurait vérifié que la glace n'était pas en mode cracker Belin avant de poser le pied dessus, mais non, Oswy lui, il fonce dessus à pied joint et court comme un malade. Le pire, c'est que quand je suis "revenu" à moi, je me sentais frais comme un gardon, mais vide. Ils étaient où mes deux étoiles ? Il fait froid maintenant et je suis seul... Faites que je trouve des gens... J'aime pas le silence, le froid, la mort.
Bouh daim blanc. C'est magnifique, je suis un comique. Appelez moi sansounet, loutre ou comme vous voudrez. Y a la madame Johann qui m'a menacé de torture à base d’œuf pas frais alors je suis venu.
J'ai mangé le code il sentait la cannelle rohlala. +w+
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Johann


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 23
Localisation : orphelinat de Pagos

Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyLun 19 Déc - 1:38

MY BBY LOVE. ❤️

ololooo je veux voir la suite moi.
vite vite.

fais pas genre j't'ai menacé, t'es venu parce que tu le voulais sale mioche


fiuuuu, dépêche toi de finir cette fiche, que je t'embête en (vrai) rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyLun 19 Déc - 2:47

T'EN FAIS PAS BBY JE VAIS LA FAIRE VITE.❤️

Il fallait bien que je trouve une excuse bidon voyons ~

Revenir en haut Aller en bas
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyLun 19 Déc - 3:30

GNNNNNNNNN BIENVENUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyLun 19 Déc - 11:25

Un drogué de chocapic, ça envoie Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! 3591849944

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Éos


Pouvoir : Stressé, tu te transformes en un joli lapin tout noir aux oreilles qui tombent et à la truffe qui remue.
Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2016

Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyLun 19 Déc - 12:26

Ohhhhhhh, hihihi. Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyLun 19 Déc - 14:37

BIENVENUE BELLE CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyMar 20 Déc - 15:49

MERCI VOUS ÊTES TOUS BEAUX ♥

JE VOUS AIMES PUTAIN ♥

Et j'ai fini ma ficheuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! EmptyMar 20 Déc - 17:46


Tu es validé/e ! Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! 2018363462 A présent tu peux aller :
recenser ton avatar
poster ton journal de bord
demander des partenaires
construire ta maison

Hep, du coup je te valide, par contre ... Johannsexuel ? Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! 621709162 Ca existe ça ? Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! 621709162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty
MessageSujet: Re: Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !   Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald • Knock knock ! Who's there? The Door !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oswald • Les relations d'un mec dans la lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Archives sacrées :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: