AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 15/12/16 - Un peu d'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Anonymous
Invité



15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/16 - Un peu d'animation   15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:41

*roule roule*
toujours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeim
Zeim


Pouvoir : Dr House (ouais c'est la classe): Il arrive à déterminer d'un seul regard de quoi souffre le patient. Il peut alors le soigner plus facilement. Mais en ce qui le concerne, il ne pourra jamais savoir s'il tombe malade.
Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2016

15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/16 - Un peu d'animation   15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:48

Moi je veux participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/16 - Un peu d'animation   15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 3:25

HULLO LES CUTIES


J'voulais vous annoncer que le RP collectif va bientôt (très bientôt même) pouvoir commencer ! Je compte poster le premier post le lundi 9 janvier !

Rassurez vous je vous enverrez un mp dès que je balance le truc histoire de vous prévenir un p'tit peu !

Du coup j'vous explique un peu comment ça va se passer, du moins comment j'le vois: Pour le premier tour ce sera comme on s'y attends à la mise en situation et c'est celui qui va définir l'ordre de réponse. Chacune des réponses que je posterais (du coup avec Dread comme c'est avec ce compte là que j'm'amuse à gérer tout ça, la preuve j'étais sur Matt et j'ai switch sur Dread pour le message ptdr) aura des indices sur comment vous sortir d'affaire, va falloir être créatif pour les trouver. 15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 3287135064
Parfois certains aussi peuvent aussi avoir des mp avec en titre [RPCO] Indice caché, comme le titre l'indique vous pouvez avoir des indices qui peuvent faire avancer l'histoire, il aura un peu la même utilité que la fusée dans Mario Kart. Ceux à la traîne auront un p'tit coup de pouce et seul leur skill pourront les aider à rester le plus pratique !

Durant le rp vous aurez quasiment l'obligation de travailler en équipe et des discussions (en mp ou sur la cb) sont conseillés. Si vous décidez de la jouer solo y a de fortes chances que vous soyez à la traîne (et que vous aillez un indice caché ???) donc c'est un peu un coup risqué 15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 3287135064

Après le premier tour, mes posts n'auront pour but que de faire avancer l'histoire si vous vous essoufflez d'idée du coup il ne viendront pas forcément à la fin de chaque tour mais ils peuvent aussi pop en plein milieu d'un tour, tout dépend de comment j'ai envie que vous avancez (un peu comme les indices dans un escape game, ils sont donnés quand la franchise décide de vous donner l'indice 15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 3020236468).

Sinon j'voulais dire que vous êtes bien plus nombreux que je l'aurais imaginer (et ça m'fait chaud au coeur 15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 3276849187 ) du coup je vous conseille si vous souhaitez travailler en équipe de faire des petits groupe par affinité entre vos persos ! Pour bien amorcer la chose vaudrait mieux tenter lors du premier tour histoire d'être au taqué pour le deuxième !
Et s'il vous plait ne traînez pas trop pour répondre, faudrait pas que le rp collectif dure 36 ans histoire qu'il n'y ait pas trop de truc pour perturber son avancée et "foutre le seum" ;v;

C'est con mais j'demande une petite implication 15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 1880920271 (bien sur pas trop sinon ce sera dur d'attendre chaque réponse PTDR).
Je conseille aussi ne pas faire de gros pavés de mille mots, on est beaucoup et ça peut vite devenir énormément à lire si on décide chacun de faire d'énooooorme pavé bien péteux. Mieux vaut faire quelque chose d'efficace ! (car ceux qui décide de ne pas lire chaque réponse dès qu'elle est postée risque de vite finir avec une lourde charge de lecture ahem). Bien sur ceux qui sont habitués à faire de gros pavés n'ont pas à avoir le coeur brisé: faites comme vous le sentez. Juste, ne vous forcez pas à trop écrire c'est pas le bac où faut faire quatre page de remplissage. 15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 1880920271

Sinon le rp se déroulera à Pagos dans la partie "Autre lieux" !




Faites attention à vos fesses. 15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 3020236468
(et hésitez pas à donner vos impressions sur comment ça va se passer, si des trucs vous plaisent pas et tout ! Le but est que ça plait et qu'on fasse un truc sympa !)

(et j'vous en prie si vous voulez vous délester faites le avant le 9 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/16 - Un peu d'animation   15/12/16 - Un peu d'animation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/12/16 - Un peu d'animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Annonces et news-
Sauter vers: