Aska ; Franchement, je pense qu'on s'auto spoil juste toujours les bestioles qu'on veut mettre sur Quorl du coup... J'vais pas te dire que c'est "" refusé "" ( est-ce qu'on peut vraiment refuser des créatures en fait ? ) alors que j'étais d'accord
En tout cas j'aime bien l'idée, j'sais pas si j'peux dire grand chose d'autre mais bon... J'AIME.
Adriel ; Tu as carte blanche pour la carte.... et a la base je voulais pas faire de jeu de mot mais bon, trop tard. Si tu as des idées précises ou quoi, n'hésite pas, de toute façon même nous dans le staff on ne sait pas trop à quoi ressemble Quorl... ce qui est un peu une honte en soit, j'avoue.
J'aime beaucoup l'idée du petit bonhomme, je le vois bien être considéré comme une « manifestation » de l'esprit par les habitants de Quorl... Ca peut être très drôle de les voir se faire révérer dans certains coins et des petites choses du genre... je suis carrément pour !
Pour l'Auver, je suis pour mais... j'avoue que j'aimerais bien avoir une image pour illustrer la description pour être vraiment sûre de ce à quoi la bête ressemblerait. Par contre elle me fait bien marrer, et j'aime bien le fait que ce soit un animal qui n'est pas aimé mais qui a la fois est assez précieux pour ses oeufs... c'est un chouilla contradictoire mais c'est sympa.
Pour ma part ; J'ai cassé un stylo et du coup j'me suis un peu amusée avec l'encre, donc après beaucoup ( un peu ) de réflexion, je nous ai littéralement pondu un p'tit oiseau qui vivrait dans les forêts de Voreios. C'est une petite bestiole d'une dizaine de centimètres, son plumage est majoritairement jaune dégradé au vert, un peu comme un perroquet ce qui lui permet de se camoufler dans les feuillages des arbres quand il est pris en chasse... l'hiver, il est juste dans la merde.
Avec Aska, on a décidé qu'on l’appellerait Reolwyl'ka, le poussin des enfers.
www. ici pour le visu.
Si vous avez pas envie de lire ce que j'ai écris en plus de quelques rajouts, voici la liste :
× Il pond des oeufs environ deux fois par an.
× Il est actuellement très câlin et se domestique très facilement.
× Il est chassé par les bêtes terrestres mais s'entends très bien avec ses amis les oiseaux.
× Il possède des plumes très douces qui sont parfois utilisées pour des bijoux et ornements car non, on peut pas en faire un coussin.
× Il est comestible mais son gout est très fade, donc pas très apprécié des humains.
× Il pousse un cri très aigu dès qu'il est paniqué, les particuliers s'en servent parfois comme alarme pour les prévenir d'un quelconque incident... utile la bestiole des forêts.
× Il se nourrit d'insectes et de baies.
× Sa chaleur corporelle une fois domestiqué corresponds au niveau d'affection qu'il vous porte. S'il est glacé... c'est qu'il ne vous aime pas.
× Il est fluffy af et j'adore ce poussin.