AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10/02/17 × Et maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mìngyùn
Mìngyùn


Pouvoir : none.
Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016

10/02/17 × Et maintenant ? Empty
MessageSujet: 10/02/17 × Et maintenant ?   10/02/17 × Et maintenant ? EmptyVen 10 Fév - 1:27






ANNONCE

et oui, encore.


Bonjour • Bonsoir à tous le monde !

C'est reparti pour un long post comme je les fais tout le temps. Cette fois ci, ce n'est que pour vous annoncer ce que je considère comme de bonnes nouvelles. En effet, le recensement à été effectué et tous les sujets associés aux membres supprimés ont été archivé. Beaucoup d'entre vous on donc du recevoir une avalanche de la part du forum et je m'en excuse, malheureusement c'est automatique chez forumactif.

J'aimerais cette fois ci, vous faire part de ce qui va se passer à partir de maintenant. Car en effet, un recensement c'est bien, mais seul... c'est pas très utile. Après de maintes conversations, avec Matt on a réussi à lister à peu près tout ce que nous devrions faire pour que Quorl soit de nouveau actif.

Pour commencer, nous aimerions retravailler un peu le règlement et la FAQ afin de les mettre à jour et d'adapter les annexes à la nouvelle carte que nous avons travaillé avec Adriel et que vous pouvez retrouver ici. Ainsi vous aurez enfin plus de précisions sur la manière dont les voyages se font ainsi que la position des régions vis à vis des autres.

Les partenariats seront également actualisé, pour la première fois depuis le début du forum... je pense qu'on tient une bonne place dans le classement des forums qui s'actualisent pas des masses. Ensuite, quelque chose qui vous concerne un peu en tant que membre, c'est notre envie de vous rendre plus actifs. Déjà, chaque décision « importante » vis à vis du forum, du contexte et un peu tout pour être honnête. Vous serez aussi libre de créer des événements tels que la soirée chatbox organisée par Lou ce soir ou bien d'autres choses du genre. N'hésitez pas non plus à créer des sujets dans le flood, ça ne nous pose absolument aucun problème.

Nous aimerions faire avancer Quorl autant au niveau de l'histoire que de sa faune et flore comme vous avez surement pu le voir avec le sujet en cours dans les annonces. Nous avons quelques projets en cours pour l'histoire dont nous vous parlerons surement plus tard. En tout cas comme vous allez pouvoir le voir sur la carte faite par Adriel, nous avons de nouvelles îles qui sont apparues au sud-ouest de Quorl donc n’hésitez pas à proposer de nouveaux lieux pour les peupler.

Et je crois que c'est tout pour l'instant, mais c'est déjà pas mal.
© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
 
10/02/17 × Et maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Annonces et news-
Sauter vers: