AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Alastair
Alastair


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptyVen 27 Jan - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptyVen 27 Jan - 11:33

HAN LE BONHEUR J'VAIS VOUS FAIRE PARTAGER MES TALENTS TOUT CACA DE DESSINATRICE

(dis wallah j'ai gagné un concours de dessin en 2002)

Très bonne idée en tout cas! 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. 2598611137

ps: ton message s'affiche bizarrement de mon côté, genre ça fait ça " je sais pas si on peut réellement appeler ça un event, même un mini event, c’est plus une genre de sollicitation de notre part envers vous pour essayer d’avoir un forum fait pour les membres mais aussi avec vos idées "
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Alastair


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptyVen 27 Jan - 11:39

Logiquement c'est corrigé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Aska


Pouvoir : none
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 26
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptySam 4 Fév - 16:10

BON DU COUP JE COMMENCE 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. 1536369033

J'ai pensé à une créature qui aurait été hypothétiquement dans les alentours de Thyos non loin de la Tour Perdue. Dans les dires, il aurait été décrit comme une tâche noire et sa forme se changerait en fonction de ses mouvements. On dit qu'il serait d'un noir si intense qu'aucune lumière n'était capable de donner un indice sur sa superficie, à vrai dire quand on le voit de face ou de côté il aura toujours l'air plat donnant ainsi l'impression d'une tâche d'encre sur un dessin réaliste. Ses mouvements seraient lents et irréguliers et son corps se balancerai comme si aucun squelette ne le soutenait. Dans cette masse noire, deux grands yeux blanc perçant et disparaissant à chaque clignement capable d'effrayer n'importe quel individus.
Du point de vu d'un homme lambda, la créature devait mesurer jusqu'à 3 mètres et vu d'en haut elle paraissait être aussi large d'un éléphant. Son poids était approximatif, certain disait qu'il était aussi léger qu'une plume car il ne se nourrissait que de choses immatérielle et d'autres racontaient qu'il était encore plus lourd que la Tour Perdue ce qui rendant ses mouvements lents et compliqués. Son régime alimentaire était encore inconnu car pour vivre dans un lieu aussi isolé il ne devait pas nécessite énormément d'approvisionnement mais les plus superstitieux croyait en l'hypothèse que cette créature se nourrissait des rêves évanouis des habitants de Thyos.

Il était impossible de savoir si cette créature était imaginaire ou si elle était bien réelle mais beaucoup des habitants y croient grâce aux nombreux témoignages de touristes visitant la Tour Perdue et ayant vu depuis le haut de la Tour un amas noire se mouvoir dans le sable.


(si vous voulez l'illustrer, faites juste une tâche d'encre sur une feuille et faites deux points au tipex liquide 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. 3287135064 )
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Adriel


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2017

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptyMar 7 Fév - 0:45

Plop, j'étais déjà venue proposer certaines chose, donc une particulièrement LA CARTE (parce que cela respecte ma filière et que cela me ferait beaucoup plaisir). Je suis disponible pour plusieurs choses, mais je viens ici exposer mes idées.

J'avais déjà quelques idées étranges concernant le bestiaire. Si ses propositions plaisent, je peux les dessiner ou charger à un volontaire de le faire ! (J'ai déjà fais des brouillons vite fait quand même, mais c'est des ébauches)

La première est pour chaque région de faire une petite créature spécifique, une sorte de petit bonhomme qui change d'aspect physique et mental selon d'où il vient. Il devrait mesurer entre 20 et 30 cm. J'ai pensé par exemple pour Voreios, à un petit être avec quelque feuille sur le corps, voir des petits fruits. Il aurait un caractère doux, aimable, et serait bienveillant aux yeux de tous. Celui de Nycht, lui, ressemblerait plus à une machine un peu fêtarde qui vous accompagne à fond dans la fête ! (Ce ne sont que des exemples, je n'ai pas encore travaillé sur tout les aspects de mes bonhommes. A méditer !


Ensuite, j'aurai bien aimé faire un Auver. C'est une autruche, mais au lieu d'avoir un long cou, ça serait un gros ver de terre très épais. On peut la trouver dans les terres du désespoirs de Thyos. Elle aime bien cacher sa tête dans le sol à la recherche de nourriture tel que des scorpions, araignées, ou même des serpents. Mais elle ne supporte pas les autres individus et leurs cours après en les frappant avec sa tête rose. Cela peut-être très violent. Il aurait énormément de plume, mais de couleur marron. C'est un animal qui serait aussi un très bon coureur (Peut atteindre les 80km/h). Il n'est pas aimé des habitants de la région car il trouve que cette bête est sans intérêt si ce n'est pour pondre des œufs en une matière rare de métal (le cuivre). Seulement, ces œufs sont cachés dans le sol, et sont durs à trouver car les mères veillent dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mìngyùn
Mìngyùn


Pouvoir : none.
Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptyMer 8 Fév - 18:38

Aska ; Franchement, je pense qu'on s'auto spoil juste toujours les bestioles qu'on veut mettre sur Quorl du coup... J'vais pas te dire que c'est "" refusé "" ( est-ce qu'on peut vraiment refuser des créatures en fait ? ) alors que j'étais d'accord 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. 621709162 En tout cas j'aime bien l'idée, j'sais pas si j'peux dire grand chose d'autre mais bon... J'AIME.

Adriel ; Tu as carte blanche pour la carte.... et a la base je voulais pas faire de jeu de mot mais bon, trop tard. Si tu as des idées précises ou quoi, n'hésite pas, de toute façon même nous dans le staff on ne sait pas trop à quoi ressemble Quorl... ce qui est un peu une honte en soit, j'avoue.

J'aime beaucoup l'idée du petit bonhomme, je le vois bien être considéré comme une « manifestation » de l'esprit par les habitants de Quorl... Ca peut être très drôle de les voir se faire révérer dans certains coins et des petites choses du genre... je suis carrément pour ! 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. 3287135064

Pour l'Auver, je suis pour mais... j'avoue que j'aimerais bien avoir une image pour illustrer la description pour être vraiment sûre de ce à quoi la bête ressemblerait. Par contre elle me fait bien marrer, et j'aime bien le fait que ce soit un animal qui n'est pas aimé mais qui a la fois est assez précieux pour ses oeufs... c'est un chouilla contradictoire mais c'est sympa.

Pour ma part ; J'ai cassé un stylo et du coup j'me suis un peu amusée avec l'encre, donc après beaucoup ( un peu ) de réflexion, je nous ai littéralement pondu un p'tit oiseau qui vivrait dans les forêts de Voreios. C'est une petite bestiole d'une dizaine de centimètres, son plumage est majoritairement jaune dégradé au vert, un peu comme un perroquet ce qui lui permet de se camoufler dans les feuillages des arbres quand il est pris en chasse... l'hiver, il est juste dans la merde.

Avec Aska, on a décidé qu'on l’appellerait Reolwyl'ka, le poussin des enfers.

www. ici pour le visu.

Si vous avez pas envie de lire ce que j'ai écris en plus de quelques rajouts, voici la liste :

× Il pond des oeufs environ deux fois par an.
× Il est actuellement très câlin et se domestique très facilement.
× Il est chassé par les bêtes terrestres mais s'entends très bien avec ses amis les oiseaux.
× Il possède des plumes très douces qui sont parfois utilisées pour des bijoux et ornements car non, on peut pas en faire un coussin.
× Il est comestible mais son gout est très fade, donc pas très apprécié des humains.
× Il pousse un cri très aigu dès qu'il est paniqué, les particuliers s'en servent parfois comme alarme pour les prévenir d'un quelconque incident... utile la bestiole des forêts.
× Il se nourrit d'insectes et de baies.
× Sa chaleur corporelle une fois domestiqué corresponds au niveau d'affection qu'il vous porte. S'il est glacé... c'est qu'il ne vous aime pas.
× Il est fluffy af et j'adore ce poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride


Pouvoir : Aucun
Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2017

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptyMer 8 Fév - 21:12

Moi je veux faire une tortue géante pour Pagos.
J'espèce se nommerai Gala.
Comme ça, ça fera Galapagos.
...
...
HAHAHAHA.  27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. 1264071527

J'ai même fait un dessin: ici
(comme il fait froid à bah c'est une tortue de l'hiver maggle.)
(Ne faites pas attention aux maths à côté, c'est juste mon cahier d'analyse)

Du coup ça serait une énorme tortue (j'ai pas vraiment décider de a taille, mais au moins celle d'un éléphant) avec un glacier sur le dos.
Créatures aveugles (faites comme si j'avais pas fait d'yeux sur mon dessin) elles ne sortent que la nuit. Le jour, elles dorment, leur corps enfoui dans la neige. Impossible donc de les différencier d'un vrai ou faux glacier.
Et elles bouffent de a neige pck voilà.  27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. 3163390494

Dites moi si ça vous va o/
(On ne relèvera pas que cet animal existe juste à cause de mon jeu de mot. Et que je me suis tapé un bon délire.)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Adriel


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2017

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptyJeu 9 Fév - 20:55

Bon du coup avec l'aide des admins j'ai fais une carte de Quorl qui j'espère pourrait éclaircir les points de vue de tout le monde concernant ce monde.

La carte ici
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride


Pouvoir : Aucun
Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2017

27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. EmptyJeu 9 Fév - 21:26

C TRO BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty
MessageSujet: Re: 27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.   27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/01/17 ー mini event ou juste un truc pour aider le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Annonces et news-
Sauter vers: