AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nycht — 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Espace-Temps
Espace-Temps


Pouvoir : Créer. Détruire.
Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016

Nycht — 2/2 Empty
MessageSujet: Nycht — 2/2   Nycht — 2/2 EmptySam 29 Oct - 20:50



» un truc à dire ?  


Si vous êtes là c'est que vous êtes potentiellement intéressé pour prendre un prédéfini ! Prenez votre temps pour le choisir et ne pas vous retrouver avec celui-ci qui ne vous plaît plus, en cours de chemin.
Vous pouvez aussi proposer le vôtre en envoyant un MP à Elend !

Keith — libre
Azazel — libre
xxx — pris réservé libre
xxx — pris réservé libre
Revenir en haut Aller en bas
https://quorl.forumieren.com
Anonymous
Invité



Nycht — 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Nycht — 2/2   Nycht — 2/2 EmptyDim 30 Oct - 16:35


Keith
nom et prénom ϟ Sandra “Keith” Doyle
sexe ϟ Féminin  
date de mort ϟ 1926
date d'arrivée ϟ 1927
âge ϟ 26 ans
origine(s) ϟ Anglaise
orientation sexuelle ϟ Homosexuelle
groupe ϟ Nycht
occupation ϟ Auteure
référence de l'avatar ϟ Hanji Zoé, L’Attaque des Titans
pouvoir ϟ
aucun
information sur le prédéfini ϟ
L’image d’avatar n’est pas définitive, elle peut être changée.
- Keith est une femme androgyne se faisant passé pour un homme afin de ne pas subir de sexisme en tant qu’auteure, elle a ensuite prit l’habitude avec le temps.
- Keith est une voyageuse, elle n’arrive pas à rester au même endroit longtemps.
- Elle est morte dans un naufrage.

lien ϟ
explication du lien

lien ϟ
explication du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Nycht — 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Nycht — 2/2   Nycht — 2/2 EmptyVen 11 Nov - 14:15


Azazel
nom et prénom ϟ Viktor Hauptmann.
sexe ϟ Masculin.
date de mort ϟ 12 décembre 1939.
date d'arrivée ϟ Au choix, mais postérieur à 2665. Privilégiez une année récente.
âge ϟ Il est mort à 30 ans et le restera à jamais.
origine(s) ϟ Allemandes.
orientation sexuelle ϟ Hétérosexuelle.
groupe ϟ Nycht.
occupation ϟ Gardien -maintient le calme quoi-.
référence de l'avatar ϟ Spain - Hetalia
pouvoir ϟ
s'il y a pouvoir, il sera à discuter avec l'administrateur.
information sur le prédéfini ϟ
- Il est né en 1909 à Berlin. Sachez-le, il a toujours vécu là-bas et tout. Son enfance vous faites ce que vous voulez, juste il meurt pas quoi. Pas encore.
- Bon, ça fait un peu nazi mon histoire mais j'y peux rien. En gros, il s'engage dans la politique mais il y arrive pas parce qu'il est d'accord avec personne, le mec un peu relou. Il est contre Hitler et tous les autres, il est pour lui-même. Bref, et il rencontre le père d'Alice (ils partagent les mêmes idées), et par la même occasion Alice. Vous comprendrez bien vite le lien mais il sert de nourrice un peu c'triste.
- Niveau caractère, c'est un peu complexe, faut arriver à gerer. C'est un gars simplet, trop niais et qui se laisse faire. C'est ce qu'il montre aux autres alors qu'en vérité c'est un fucking manipulateur gros connardetoutcequevousvoulez. C'est un double-jeu à mener. Vous pouvez envoyer un MP à Alysse si vous voulez plus d'information parce qu'elle s'explique trop mal la petite.
- Il meurt sur les fronts allemands, c'est très con comme mort mais il fallait que ça arrive. Mais ce qui est cool c'est que je vous laisse choisir de sa deuxième mort. Comme ça vous choisissez si vous avez un pouvoir ou non. Petite mise en garde cependant au fait que celle-ci doit être "justifiée". Evidemment, tout le monde souhaiterait te sauver, mais Viktor a des idées bien précises, il sait ce qu'il aime et n'aime pas, et il y a des choses pour lesquelles il peut se sacrifier, donc c'est à vous de voir !

Ad vitam æternam. ϟ Alice, tu sais que je ne serais peut-être pas tout le temps à te cajoler, parce que tu vois j’ai toujours cette peur que tu viennes à te lasser de moi à force, en vérité, maintenant qu’on est ensemble je ne veux en aucun cas te voir partir, c’est sûrement de l’égoïsme, oui, mais je n’y peux rien. Je t’aime. Peut-être que tu penseras que c’est idiot puisqu’après tout nous n’avons jamais été ensemble mais je ne vois pas les choses de cette manière. Au fil des années mes sentiments pour toi se sont intensifiés, au tout début je pensais que ce n’était qu’une passe, seulement sans savoir pourquoi j’ai continué à t’aimer, à penser à toi intérieurement même dans nos pires moments, ça me rongeait l’esprit, j’ai jamais eu l’intention de te perdre de vue, crois-le ou non. Les moments où on se disputait, je regrettais beaucoup. Oui, énormément, j’avais beau faire le fier, je n’étais jamais bien, j’avais l’impression de perdre une partie de moi-même.
Punaise, j’ai l’impression de te connaître par coeur, même si c’est pas le cas Alice. Tu étais déjà importante le premier jour où j’ai croisé tes yeux émeraudes et tu l’es encore plus aujourd’hui à mes yeux. Je ne pourrais jamais te quitter comme ça, je suis vraiment attaché à toi. Quand je te vois, je me dis que ma vie serait un bon gros foutoir sans ta chevelure blonde et ton visage d’ange. Un bon gros bordel comme mes paroles, des paroles sans nom et sans visage, des paroles qui ne valent qu’un au revoir. Y’a tellement de choses que j’aimerai te dire Alice, cependant le devoir m’appelle et je ne peux le fuir.
Alors je t'en conjure, attends-moi, attends mon retour comme le jour où je recevrai ma réponse. Promets-moi de toujours être là.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nycht — 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Nycht — 2/2   Nycht — 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nycht — 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: