AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lux ♦ Tombé pour la France [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lux
Lux


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Lux ♦ Tombé pour la France [UC] Empty
MessageSujet: Lux ♦ Tombé pour la France [UC]   Lux ♦ Tombé pour la France [UC] EmptyDim 26 Fév - 17:56







nom & prénom ϟ Edouard Mercadet
surnom de l'ET ϟ Lux
sexe ϟ Masculin 
date de mort ϟ 1944
date d'arrivée ϟ 3664
âge ϟ 28 ans
origine(s) ϟ Françaises
orientation sexuelle ϟ Bisexuel
groupe ϟ Nycht
occupation ϟ Technicien de maintenance, travaille de nuit.
référence de l'avatar ϟ United Kingdom - Axis Powers Hetalia
pouvoir ϟ
Pas de pouvoir.
Si tu reviens
psychologie de votre personnage ϟ


La vérité sort de la bouche de Lux. Étrange ligne de conduite qu'il s'est donnée, ne jamais mentir, sur quoi que ce soit. Ne jamais ne serait-ce même que faire un faux compliment. Si le repas n'est pas bon, se taire, et si on lui pose la question, simplement dire la vérité, ce qu'il pense. Ne jamais atténuer, ne jamais laisser les choses floues. Droit. Il vaut mieux être détesté pour ce que l'on pense, pour ce que l'on est qu'être aimé pour une illusion ou pour avoir fait ce qu'on attendait de vous alors que c'était contraire à votre éthique ou à vos opinions et croyances profondes.
Cette intensité qu'il met à être honnête et à toujours suivre ses valeurs sans hésiter une seule seconde quel qu'en soit le prix à payer le fait passer parfois pour un homme froid. Trop réfléchi, trop raisonnable... Il est simplement idéaliste. Les faux pas qu'il peut faire, il se les fait payer, cher. Exigent avec lui-même, parfois maltraitant, tout le monde devrait avoir pourtant le droit de respirer.

C'est qu'en réalité, il a peur du mal. Il est effrayé par cette passion qui peut se glisser en vous, vous dévorer, vous faire pourrir sur pieds. Il a peur de ce qu'il a vu pendant la guerre, de ces hommes ordinaires qui se sont transformés en bourreaux à la botte des nazis. De la manipulation qu'ils ont subie, de l'état dans lequel ils ont été plongés. Devenus de la chair à canon, de véritables chiens de l'armée, incapables de penser. Dirigés non pas par des menaces, mais par des promesses de grandeur. Lui ne veut pas devenir cela. Certains diront qu'il faut du courage pour s'opposer, pour résister. Lui ne l'a fait que par devoir. Il ne s'en rend pas compte et pourtant téméraire, il l'est. Même si : "il n'avait pas le choix".
C'est qu'il les aime sa liberté et sa patrie. Quoi de plus insoutenable que d'être enchaîné, soumis à une idéologie qui n'est pas la vôtre. D'être assujetti par des valeurs que vous ne partagez pas, d'être obligé de s'incliner devant l'intolérance.

Intelligent mais pas si complexe. Il est comme tous les hommes, terrifié par l'idée d'être plongé dans l'obscurité, de succomber à ses démons. Il fait tout pour oublier que le temps passe et le dévore. Qu'il le travaille, le malaxe et lui donne une nouvelle forme chaque jour. Qu'il n'est plus tout à fait ce qu'il était hier. Le monde bouge. Être sûr de lui et croire en la science ne lui permet pas d'y échapper. Se battre pour ses idées, être engagé, non plus.
Parfois, des cauchemars de son ancienne vie ressurgissent. Il rêve, inlassablement, de sa mort, de toutes ces traques desquelles il est sorti vivant, de cette boule au ventre, de l'incertitude.
Il ne se souvient plus vraiment du bonheur et de la simplicité de sa vie d'avant la guerre. Tout semble avoir été emporté le laissant seul, sec et cassant.
Il ne sait plus par quel bout prendre l'être humain. Il ne le voit plus que comme souillé, capable du pire, trop rarement du meilleur.


n'attends pas que
histoire de votre personnage ϟ
ici vous raconterez l'histoire de votre personnage. vous n'êtes pas obligés de tout mettre, si vous voulez développer en rp. La seule partie réellement nécessaire est celle de la mort de votre personnage. Pour ceux voulant un pouvoir, racontez directement comment il s'est sauvé.
je sois tombé pour la France
et maintenant ? ϟ
où en est votre personnage ? ça fait quand même un bon moment qu'il est là sur Quorl, pour la plupart. peut-être des millénaires ! sa façon de penser a sûrement changée !
COUCOU ! Moi c'est Bérénice (ouais c'pas mon vrai prénom, déso? pas déso) la meuf un peu weird qui est venue poster dans la partie "invités". (Aka Anatole pour les intimes de No name games). Bon bah maintenant je suis plus vraiment invitée.
J'ai une vingtaine d'année et je fais des études dans les sciences (pour conquérir le monde). Du coup je suis un peu busy (mais j'assume pas alors je préfère procrastiner sur des forums RP tu m'vois). J'ai craqué sur le contexte du forum alors que genre j'aurais pas dû (enfin tout dépend du point de vue. Mes études trouvent que j'aurais pas dû, mon taux de divertissement est lui très heureux). Ca fait un bail que j'ai pas RP (enfin j'me suis inscrite sur No Name Games y a quatre jours ? Mais avant c'était y a un bail...) donc je suis un peu rouillée j'espère que vous kifferez mon style quand même.
BREF, j'ai hâte de vous voir tous, des bisous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Adriel


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2017

Lux ♦ Tombé pour la France [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lux ♦ Tombé pour la France [UC]   Lux ♦ Tombé pour la France [UC] EmptyDim 26 Fév - 18:10

BIENVENUE ENCORE

JTM

Hâte de lire comment il est mort, j'aime bien les morts historiques dans le sens où ça permet de traduire une réalité passée

Bon courage pour la suite

Et j'le redis, mais ton métier est hyper original !
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride


Pouvoir : Aucun
Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2017

Lux ♦ Tombé pour la France [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lux ♦ Tombé pour la France [UC]   Lux ♦ Tombé pour la France [UC] EmptyDim 26 Fév - 19:02

(re) Bienvenue ♥️

Ton personnage est ma foi super cool. En plus on peut faire plein de jeu de mot avec son nom, genre luxation, Luxembourg, reflux, influx, afflux, luxure, flux, et ça c'est très intéressant (non)

En vrai j'aime beaucoup son caractère, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Et sa période de mort est grave cool (ok dis comme ça c'est peut-être un peu glauque je peux le concevoir).

Bienvenue bras diagonal, en espérant qu'on fera de grande chose ensemble. Lux ♦ Tombé pour la France [UC] 1264071527
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

Lux ♦ Tombé pour la France [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lux ♦ Tombé pour la France [UC]   Lux ♦ Tombé pour la France [UC] EmptyLun 27 Fév - 15:25

Aaaaah biiieeen, tu t'es inscrit Lux ♦ Tombé pour la France [UC] 1058743344 Lux ♦ Tombé pour la France [UC] 1058743344

Bienvenue très cher Lux!

(et merci Pride pour tous les jeux de mots, c bo)

(ps: c'est la petite sirène de no name)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lux ♦ Tombé pour la France [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lux ♦ Tombé pour la France [UC]   Lux ♦ Tombé pour la France [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux ♦ Tombé pour la France [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: