AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ode à Quorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Anonymous
Bérénice



Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptyVen 24 Fév - 23:55

Bonjour, vous êtes beaux, je vous aime, je crois que je viens de tomber folle amoureuse. (Vous avez des smiley Totoro, je suis conquise)
Hum... OUI. Je suis sérieuse. ABSOLUMENT. Ne me jugez pas svp c'est pas hyper gentil ;-; (si ça vous intéresse je vous ai trouvé grâce à votre partenariat avec "No Name Games")
Bon, pour parler plus sérieusement, votre forum m'a vraiment tappé dans l'œil (ne vous inquiétez pas, c'était la gauche et il va très bien, merci.) (jpp de mon humour nul...) et j'ai vraiment suuuuuper envie de m'inscrire. J'ai l'impression qu'il offre une palette de possibilités de personnages et de développement pour ces derniers littéralement infinie (et j'aime ça.).
Mais j'ai l'impression que j'arrive pas vraiment au bon moment, j'ai compris que vous alliez faire une V2, c'est en cours de transfert/discussion/rajoutez la mention que vous voulez et donc je me disais "mais OMG, Bérénice ma chérie tu arrives comme un cheveux sur la soupe c'est PAS DU TOUT MAGNIFAÏQUE ÇA !" (Christina est hyper déçue de moi je crois).
Je venais finalement vous demander s'il vaut mieux que j'attende un peu pour m'inscrire et venir vous squatter ou si vous êtes comme chez McDo vous m'acceptez comme je suis et vous me prenez à emporter (c'est très Charlie ça). C'est vraiment une question par rapport à vous et ce que vous préféreriez, je veux pas être un boulet gênant à déménager, c'est tout :) !
Sachant que je viens juste de me remettre au RP après une pause qui a dû durer à peu près mille ans (au moins) et que donc je suis un peu gravement rouillée donc j'ai peur pour mon niveau (et donc vos mirettes et votre bien être '-') ^^
(Berenice #lameufstrésséequiaimeraitbienfairemaisquiadeuxmainsgauches)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de pas avoir ragequit au milieu à cause de mon merveilleux humour !
Des bisous, des paillettes et du bonheur sur vous, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptySam 25 Fév - 3:37

Mooooooooooooh t'es trop kiki

BIEN SUR QUE TU PEUX T'INSCRIRE POUPEE ON T'AIME ON EST MÊME HEUREUX DE TE VOIR !
Y a pas de souci en plus quand on va switch ( Ode à Quorl 3287135064 ) après avec la V2 tu pourra toujours copier/coller ta fiche, no problem darling  Ode à Quorl 859321927

(le titre de ton post est magnifique, j'adooooore ma chériiie :heybb: )

Et le forum a pas de niveau requis, on sera toujours là pour t'aider à te remettre sur pied en espérant que tu passera du bon temps chez nous Ode à Quorl 3478158947 (car on est aussi un bordel you see)


sinon tqt on a tous deux mains gauche je crois /meurt


EN TOUT CAS BIENVENUE PARMI NOUS Ode à Quorl 1991653425 Et si t'as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bérénice



Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptySam 25 Fév - 8:06

Owiiiiiiii !! TROP d'amour là je vais mourir !! <33
C'est vraiment super top trop COOL genialissime ** !

Je prends bien note de ce que tu m'as dit merci beaucoup beaucoup beaucoup !!
Bon par contre je débarque dimanche parce que aujourd'hui j'ai milles choses à faire #décès

MERCIII A DEMAIN LES COPAIN <33 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptySam 25 Fév - 12:31

Anatole?

Ode à Quorl 3287135064
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride


Pouvoir : Aucun
Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2017

Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptySam 25 Fév - 18:26

Moi je pense que tu dois venir parce que j'aime ton humour et que c'est une raison suffisante.

Je te nomme même bras droit (ou gauche comme tu préfères tu sais moi je suis pas du genre à juger. Et puis je te dis droit ou gauche mais tu peux même être centre si tu veux du coup tu seras bras diagonale comme ça tout le monde est content) de la #TeamBlague que je viens de créer très populaire et d'accès très limité.
C'est un honneur qui ne saura qu'embellir ton CV (sisi).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Alysse


Pouvoir : Miroir, ô miroir.
Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2016

Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptyDim 26 Fév - 1:39

Putain Lou, si c'est Anatole moi je pleure.
Ça va encore partir en freestyle du bled. On connait les bails.

Salut.
viens ?? (moi jss pas trop là avec alysse mais viens?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bérénice



Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptyDim 26 Fév - 14:26

Oui c'est moi Anatole Ode à Quorl 3287135064 ...
MAIS QUI ETES VOUS ?
Genre ça va partir en freestyle du bled avec moi, je vois pas de quoi tu parles Alysse Ode à Quorl 3287135064 ...

Mais oui je viens, j'arrive, je trouve un surnom stylé pour mon perso' et je suis là.

@Pride > EUKE C'est parfait. Je suis ravie de faire partie de cette grande famille dès immédiatement. Je veux bien être le bras diagonale parce que c'est stylé (sisi) et que c'est quand même un titre assez rare.. #TeamBlague
(Wsh j'aime bien ton humour aussi)

BISOUS Ode à Quorl 254044046
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Alysse


Pouvoir : Miroir, ô miroir.
Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2016

Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptyDim 26 Fév - 15:54

Moi j'me pose la question : est ce que les sites de rencontres existent sur quorl
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl EmptyDim 26 Fév - 17:59

Je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ode à Quorl Empty
MessageSujet: Re: Ode à Quorl   Ode à Quorl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à Quorl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Invités :: Questions & suggestions-
Sauter vers: