AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Mìngyùn
Mìngyùn


Pouvoir : none.
Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 1:01






OFFICIAL ANNOUCEMENT

QUORL


Bonjour • Bonsoir à tous le monde !

Je crois que pour une fois, je vais pas m’embêter à faire tout un récit pour en venir aux faits. Quorl coule en ce moment. Peu importe ce que nous, le staff on tente de faire, tout simplement parce que la vie d’un forum, elle ne passe pas que par le staff mais aussi par l’activité des membres. Je sais que conçoit que trop bien le fait que vous puissiez, autant que nous avoir des problèmes dans votre vie réelle alors je ne vous afflige, mais c’est un fait qu’en ce moment, on a plus de nouvelles de beaucoup d’entres vous.

On passe tous de temps en temps sur le forum, on poste un peu par ci par là, mais le forum est délaissé et ça se sent, regardez, il suffit de voir le post de Lou pour se rendre compte que les fait sont là. Dans le staff, on ne se voile pas la face et on est réaliste, soit on se bouge et ça marche, soit on fait rien et ça coule. Sauf qu’on a tous vu nos forums mourir, on est même pas mal à être venu ici à cause d’Hoshikami qui nous a laissé sans toit, si je peux le formuler comme ça, alors moi, je suis désolée, mais je ne veux pas faire la même chose ici non plus.

Alors on a décidé que faire un recensement n’était pas une mauvaise idée, histoire de savoir ce que vous voulez, si vous comptez rester ou pas, on ne vous empêchera jamais de faire ce que vous pensez être le mieux. Je tiens tout de même à préciser que si vous voulez des reboots, c’est faisable, si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à nous harceler, on répondra peut-être pas directement, mais on fait de notre mieux.

Et parce que je trouve la communication avec les membres importante, je tiens aussi à vous dire qu’il y a actuellement quelques problème interne au staff qui fait que nous non plus, on ne sait pas trop quoi faire, on en a discuté à trois et on est assez d’accord pour dire qu’Elend à en ce moment un gros moment de doute et de vide en voyant le forum. On est en train de chercher des solutions, mais sachez que Matt et moi, on ne lâche pas le forum et on a pas mal d’idée pour faire revivre le forum…

S’il faut, je vous parlerais un peu de tout ça après avoir eu quelques retour. Un mail ainsi qu’un MP sera envoyé à chaque membre afin que chacun soit au courant.

Ce recensement sera actif et ouvert jusqu’au dix février. Oui, juste avant la soirée CB de Lou… car les faux espoirs, on en a tous eu.

× membres présents

- alastair - mìngyùn
- adriel
- johann
- alysse
- neige (devenu heart mais toujours aussi cutie)
- zeim
- dread - (reboot Matt)
- lou
- aiguille
- typerä
- bones
- siska
- heimdall
- adélaïd
- krasaar
- pride
- nozija
- finn
- rain
- éos

× membres qui partent

- damon
- andromède


© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Adriel


Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2017

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 1:04

Je ne vais pas faire de pavé concernant ma pensé, vous savez très bien ce que je pense !

Et je reste, parce que je viens d'arriver, et j'aimerai un peu profiter du forum et des membres trop choux qui s'y trouvent ! 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  254044046
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Johann


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 23
Localisation : orphelinat de Pagos

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 7:49

J'avoue ne plus trop être présente, mais je devais réviser et passer mes examens.
Je reste tout de même ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Alysse


Pouvoir : Miroir, ô miroir.
Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 9:33

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  4056367894

Bon, j'édite le message.
Je me suis jamais dis que j'allais quitter Quorl, parce que finalement c'est un bout de moi. Un morceau de mon cerveau qui est là-dedans.
Puis Alysse c'est un peu ma chouchoute, elle est incomprise et douce. Hystérique et excentrique. Oui, j'ai eu des moments de doute parce que je savais pas si c'était une bonne chose, mais avec l'arrivée des gens, mes idées qui germaient, j'me suis dis que finalement, la bonne chose était de rester.

J'pense qu'ici, tout le monde a un potentiel énorme mais qu'il arrive pas a deployer par manque de rp. Le truc de rp commun est déjà un début, mais ouais, mettre un event pourrait faire exploser BOUM BIM BAM HAHAAHA.
Je tiens à dire que, même si j'suis pas trop présente, même si y'a des gens a qui j'parle quasiment jamais, je suis LE FOSSILE DE CE FORUM ALORS VOUS ALLEZ PAS ME VIRER COMME ÇA NOMEOH.

Allez bsx ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Heart


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Pagos.

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 10:45

Encore une fois, je suis assez malade, donc je ne vais pas être très éloquente mais... je n'ai pas fait ce message et je ne tapote pas sur un reboot pour vous laisser aussi facilement. I'm in ! (Et du coup, je me suis "changé", histoire de faire ça bien et plus propre question administratif. Puis ça va me pousser à tapoter plus franchement aussi.)(Et heu oui donc, c'est "Neige", hu.)(Je fais tout à l'envers c'est une catastrophe.)

Mais en tout cas, à défaut d'un grand discours, je... je tenais juste à vous lancer tous les encouragements et les bonnes ondes du monde. Parce que je sais, à mon faible niveau, ce que ça fait et. Vraiment, je suis complètement et totalement avec vous. Et si, clairement, je suis pas la membre la plus utile et surtout la plus rapide - ciel -, j'ai dans l'intention de ne pas vous lâcher avant la fin, voilà. Puisse-t-elle ne pas arriver avant fort longtemps, hu.

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  3479661821
Revenir en haut Aller en bas
Zeim
Zeim


Pouvoir : Dr House (ouais c'est la classe): Il arrive à déterminer d'un seul regard de quoi souffre le patient. Il peut alors le soigner plus facilement. Mais en ce qui le concerne, il ne pourra jamais savoir s'il tombe malade.
Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 11:25

Pour ma part je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 12:39

Je reste, oh


t'façon sans moi vous n'êtes rien 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  3287135064
Revenir en haut Aller en bas
Mìngyùn
Mìngyùn


Pouvoir : none.
Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 13:17

Je suis contente de vous voir répondre présent, tous autant que vous êtes ♥

Je tiens aussi à le dire officiellement, mais Cael ne tiens plus vraiment à gérer le forum pour l'instant donc pour toutes questions administratives, ce sera à Matt et moi même qu'il vous faudra poser vos questions. ♥

Vous êtes recensés eheh

Une fois le ménage fait, on vous parlera des différentes choses qui seront mises en place, au plaisir de vous retrouver sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 13:20

Alors.
Attends.
Je réfléchis.
Hmmm...

BAH OUI JE RESTE NON MAIS OH

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  375568608
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille
Aiguille


Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 14:02

Je sais pas non plus si je reste. Jveux dire...c'est mega délicat. Je vous aime pas, j'aime pas ce fo...enfin voila quoi 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  3377233237 *crève*

Alors je pense que jvais suivre le mouvement m'voyez. Jvais genre bien dire que je m'en vais pas histoire de vous embêter. /meurt/ (Jsuis tellement d'humeur casse-pied en ce moment c'est fou. Tuez-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Typerä
Typerä


Pouvoir : Nope
Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 1 Fév - 14:09

Bouaaaaaah, JE RESTE ! 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  394028095
Et j'ferai des efforts aussi, question post, rp et tout ahahaha *sweat*
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Bones


Pouvoir : Destruction ― B O O M
tu peux le tenir dans tes deux mains ça ne respire pas ce n'est pas trop lourd and it goes b o o m
Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyJeu 2 Fév - 6:40

vous vous débarasserez pas de moi si facilement 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  3377233237
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Siska


Pouvoir : Tuer, c'est mal
Messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : Dans le néant.

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyJeu 2 Fév - 16:27

je reste.
cependant il est possible que je jarte Siska. parce que plus de rps depuis un moment, mes partos qui ne répondent plus depuis un moment et forcément, je n'ai moi-même plus envie de rp. (désolée Ming pour le rp d'ailleurs, j'ai pas répondu, mais voilà) donc je vois voir ce que je fais. pour l'instant je reste. je cogite pour savoir si je dégage Siska ou pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Heimdall


Pouvoir : ✘✘✘
Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2017

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyJeu 2 Fév - 19:42

Bien sûr, je reste, je suis un peu trop nouveau pour partir ♥️
Ce forum a beaucoup de potentiel, un concept aussi très attrayant, et même si je n'ai pas encore eut vraiment le temps pour m'intégrer un peu mieux, vous avez l'air plus que sympathique !

Voila, bisous les moustachus 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  2598611137
Revenir en haut Aller en bas
Mìngyùn
Mìngyùn


Pouvoir : none.
Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyJeu 2 Fév - 20:23

Je vais prendre mon temps pour répondre à chacun de vous donc ce poste peut s'avérer, au final, un peu long, mais si vous ne voulez pas tous lire, vous pouvez directement sauter à votre pseudo, je comprendrais.

Adriel → Je ne peux pas dire que je suis heureuse de te voir rester puisque tu viens seulement d'arriver, mais je suis ravie de savoir que tu souhaites essayer ce forum malgré son léger déclin et j'apprécie très sincèrement toute ta sincérité au moment de me donner ton avis lorsque je te l'ai demandé, même si tu estimes ça normal. J'espère qu'au bout de ce recensement, c'est un forum actif et développé que tu verras grandir et dans lequel tu pourras faire évoluer ton personne. 

Johann → Je comprends le problème des études, donc ne t'en fais pas, je pense qu'on a tous à un moment de notre vie ce joyeux problème dont on se passerait bien... la preuve, il y a un mois j'étais aussi de partiels et ce sera la même chose dans deux trois mois, donc... je comprends. Je suis contente de te voir rester, on a un lien à concrétiser ! ♥ 

Alysse → Je pense qu'à un moment on a tous un doute vis à vis de nos personnages et de nos intentions quant au forum qu'on a choisi, est-ce qu'il nous correspond, est-ce qu'il avance dans la bonne direction, et caetera. c'est peut-être pas les questions qui te sont venues en tête, mais je tenais juste à accentuer le fais qu'on est conscientes, Matt et moi, des enjeux qu'il y a a venir sur une forum.

Pour ce qui est du RP... c'est malheureusement plus compliqué que ça peut en avoir l'air de faire interagir tout le monde sans créer trop de conflits vis à vis de la cohérence du contexte et du RP pour ce qui est des events, on ne sait pas ce qu'on fera, mais je sais qu'on est assez motivées pour faire du mieux que l'on peut pour faire avancer ce forum.

Je suis contente que tu restes et d'avoir eu ton avis, merci. ♥ 

Heart → Pour quelqu'un qui dit ne pas être éloquente, tu as envoyé un sacré message quand même, pas que ce soit une mauvaise chose hein, je trouve juste ça amusant. xD Je suis heureuse de voir ton personnage avancer doucement mais surement et j'ai hâte de voir ce que ça va donner... en tout cas j'aime beaucoup ton avatar et ne doute pas de tes compétences, tu es talentueuse. 

Pour la vitesse et l'utilité en tant que membre, je suis certainement la dernière personne à pouvoir parler tellement je peux être lente à répondre aussi, donc il n'y a pas de soucis à avoir sur ce point. Courage pour ta maladie et merci de rester ! 

Zeim → C'était court mais concis, donc je n'ai pas grand chose à dire sinon d'être ravie que tu restes toi aussi, j'ai beaucoup aimé ton personnage et je serais assez triste de le voir « disparaître » si vite à cause d'un problème interne au staff, j'espère vraiment qu'on arrivera a te proposer à toi et aux autres assez de matière sur laquelle écrire.

Dread → On a déjà tout dit en PV donc je pense pas que me répéter soit nécessaire. (8

Lou → Je me répète tellement dans ce post à dire que je suis heureuse de tous vous voir rester, mais je le pense tellement mon dieu, merci à toi de rester et d'aimer ce forum, ça fait vraiment chaud au cœur. J'espère pouvoir un jour finir notre RP, je pense que ça serait la première fois de ma vie que je fini sincèrement un RP avec quelqu'un d'autre que Matt... Ca serait sympa, en plus j'aime bien notre lien donc bon. >: 

Aiguille → Je te l'ai déjà dis en PV puisque tu as posté en plein milieu d'une conversation skype mais, j'ai eu tellement de mal à décrypter ta réponse comme un « je reste ». Vraiment. C'était horrible. Mais je suis quand même contente de savoir que tu restes malgré le fait que tu ai ton forum à côté. ♥ 

Typerä → J'aurais été triste de te voir partie franchement, on a jamais pu finir le lien entre Grim et Kiku, alors si on peut rien a voir sur Quorl non plus, je pense que si nos coeurs sont en symbiose ça ne sera jamais le cas de nos personnages... j'en serais un peu triste je crois. xD Courage pour tes RPs, je sais que tu peux le faire !

Bones → J'espérais bien te voir rester, même si tu as six heures de décalage avec nous tu restes une personne qu'on apprécie tous beaucoup et j'aurais été triste de pas te voir jusqu'à... tard sur la CB... j'aurais si souvent été seule sinon, vraiment. orz Je sais que je suis pas la personne la plus bavarde du forum, mais ça fait plaisir que tu restes eheh. ♥

Siska → Prends ton temps pour te décider, on ne te presse pas non plus... simplement savoir que tu restes c'est quand même agréable à lire puisqu'en trois forum à se croiser on a jamais pu rien partager d'autre qu'une amitié, bon c'est suffisant et tu es quelqu'un que j'aime énormément, mais je trouve ça dommage de voir que nos liens ne peuvent pas se concrétiser à cause d'un problème de forum ou de personnage... donc prends ton temps, quand tu auras tranché entre le fait de garder Siska ou pas, dis le nous histoire qu'on soit au courant, mais dans tous les cas, tu as cartes blanche pour faire de ton personnage ce que tu veux. Si tu veux lui donner une mort digne de ce nom dans un post... tu peux le faire aussi. Merci de rester.

Heimdall → Certes tu ne nous connais pas énormément mais c'est réciproque ce qui fait qu'on a encore tout à apprendre les uns des autres ce qui peut nous permettre de tous créer de très bon lien avec toi et toi avec nous, en tout cas c'est ce que je souhaite qu'il arrive... et puis ta nouveauté ne change rien au fait que tu aurais pu vouloir t'en aller en voyant que le forum n'était pas aussi actif que tu aurais pu le penser, donc je trouve ça vraiment adorable de ta part de nous laisser une chance, enfin, c'est comme ça que je le vois. J'espère que tu trouveras ta chance de vraiment t'intégrer mais dans tous les cas... N'hésite pas à spammer les MPs, RSs, fiches et la flood dès que tu le peux, rien que ça je crois que c'est censé aider à créer des liens. /crève/

... comme prévu je crois que c'était un long post mais dans l'idée globale, merci à vous de rester, de nous laisser une chance et de répondre positivement à ce recensement. Dans le fond, je pense que même si une réponse négative est postée, que ce soit Matt ou moi même, on le comprendra et acceptera. Ce recensement est là pour nous aider à savoir sur quelles bases le forum va reprendre et vous permettre à vous de savoir où vous en êtes vis à vis de votre personnage et du forum, ainsi que vos envies par rapport à ça. 

Je vous aime vraiment beaucoup. ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïd
Adélaïd


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Nycht

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyVen 3 Fév - 19:15

JE RESTE SORRI SORRI JE SAIS PAS QUAND J'AURAIS À NOUVEAU INTERNET SUR MON ORDI MAIS JE RESTE, GROSSE BIZZ'
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyVen 3 Fév - 19:17

REVIENS VITE GROGNASSE
Revenir en haut Aller en bas
Krasaar
Krasaar


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyDim 5 Fév - 14:23

Même si je ne suis pas vraiment présent je souhaite rester !
J'avoue avoir du mal a concilier mes études et le rp mais je sais que lorsque les vacances arrivent je peux me permettre d'écrire, alors j'aimerais pouvoir rester ici parce que c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride


Pouvoir : Aucun
Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2017

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyDim 5 Fév - 16:37

Moi je reste of course.
Le forum est beau, les gens sont beaux, vous êtes trop sympa, le concept déchire. J'vous aime. ♥

Non franchement, je peux comprendre que ce soit une période un peu difficile en ce moment mais je vous donne tout mon courage et tout mon amour. J'suis là que depuis 2/3 jours mais je me sens vraiment bien ici. Et c'est rare que je m'attache aussi rapidement à un forum comme ça. Alors vous en faite pas, on va tout faire pour que l'aventure continue, tous ensemble ok ?

Je vous aime tous ♥ (Sauf les membres de la Team Fesses déso pas déso)

Signé: Pride la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Nozija
Nozija


Pouvoir : l'homme invisible
Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 8 Fév - 14:18

Salut, salut,

Bon, je pense que vous avez remarqué que j’étais plus vraiment là, autant niveau rp que chatbox mais aussi en connexion. Malheureusement, en cette période je croule totalement sous le boulot, ayant de plus en plus de demande du client. Bref du coup, c’est pas spécialement la joie surtout que lorsque je rentre ou même le weekend j’ai pas trop le moral pour RP ou quoi, surtout que j’ai d’autre chose à faire :/

Même si étrangement, en me relisant, ça sonne un peu comme un message de départ ça n’en ai pas un. Du moins si ça ne vous dérange pas ahah. J’aime Nozija ainsi que mes rp (Alysse, Bones je ne vous ai pas oublié !) ainsi que le forum en lui-même. Donc si cette non-activité, qui j’espère sera totalement passagère et bientôt réglé, j’aimerais bien rester sur Quorl
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 8 Fév - 14:26

Ouaaaaa vous êtes trop choupinou, j'ai juré ;;

Krasaar, Nozija j'vous souhaite bon courage et j'attends voter retour avec hâte 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  4056367894


pride t'es trop kiki ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 8 Fév - 18:02

olàlà j'ai oublié de pop par ici. pour ma part, je pense que le plus simple pour moi (à l'heure actuelle) est que j'abandonne momentanément quorl. ;w; j'arrive plus du tout à concilier forums et irl, surtout ces derniers temps où c'est très compliqué et que l'envie est complètement décédée. mais je vous fais de très très gros bisous et j'ai apprécié chaque moment passé avec vous. ♡
alistair, matt, restez juste comme vous êtes. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Finn


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 30

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyMer 8 Fév - 18:47

C'est plus pour la forme que je poste ; mais pour le peu que j'ai passé ici (bah ouais j'suis newbie et pas validé m'voyez ?) bah j'me sens plutôt bien ; et j'apprécie déjà les gens (ouais j'suis pas compliqué m'voyez) donc voilà, c'est le message vraiment pour la forme, j'suis en train d'faire ma fiche, je compte pas me barrer, so ; love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Heimdall


Pouvoir : ✘✘✘
Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2017

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyJeu 9 Fév - 2:57

Hey ♥️ Me revoila.

Simplement pour vous dire que vous pouvez aussi recenser Rain ! Je pense qu'il est trop occupé pour l'instant pour le faire lui-même, mais je sais qu'il appréciait beaucoup le forum, alors je m'en charge à sa place 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  1979166645

Et merci pour ce long post Ming', ça fait vraiment plaisir, plein de bisous sur toi ♥️♥️ si j'avais un peu plus le temps, je t'offrirais une réponse un peu plus adéquate, mais... 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  3900747378
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Alastair


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  EmptyJeu 9 Fév - 10:45

Je referais bien un long post mais je suis en cours donc vous imaginez bien que c'pas pratique--

Vous êtes tous recensés de sorte que ce soir vous ne serez pas retiré de nos effectifs.

Andro ; Dans tous les cas sache que ta fiche ne sera pas supprimée, simplement archivée, donc si au bout d'un moment tu veux revenir et garder ton personnage, ce sera possible, si tu veux reboot et revenir... c'est pareil ♥ J'espère que ça ira irl et si jamais, tu sais que je suis là sur skype.

Heimdall ; On l'a rajouté, d'ailleurs on en parlait hier que ça aurait été dommage de le supprimer... son perso est génial et j'aimerais bien pouvoir apprendre à le connaitre, donc je suis contente ! Merci de nous prévenir ♥ Et pour le long post et bah... pour moi c'était important de vous répondre un par un, donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty
MessageSujet: Re: 01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle    01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01/02/17 - Recensement × Annonce Officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Annonces et news-
Sauter vers: