Pouvoir : Détiens le pouvoir de détecter et apaiser la tristesse des gens grâce à sa peluche en forme d'ours qu'elle a appelé Pink. Messages : 51 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 27
Sujet: De Faith à Argan Dim 25 Déc - 21:27
VERIZON
4:47 PM
51%
Isao Matsumoto
Bonjour Isao, bon courage pour ta representation d'aujourd'hui !
Pouvoir : Détiens le pouvoir de détecter et apaiser la tristesse des gens grâce à sa peluche en forme d'ours qu'elle a appelé Pink. Messages : 51 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 27
Sujet: Re: De Faith à Argan Lun 26 Déc - 21:59
VERIZON
5:00 PM
51%
Isao Matsumoto
?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire. Isao, c'est toi ? Pourquoi est-ce que...enf Tu es vivant ? Non, j'ai assister a ton enterrement moi même, c'est impossible. Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de mon ami ?
je suis pas sûr que ça t'avance dans ta situation de savoir où je suis. dis-moi plutôt où toi, tu es. qu'est-ce que tu vois autour de toi ? t'es seule ?
Sujet: Re: De Faith à Argan Lun 26 Déc - 22:40
VERIZON
5:04 PM
50%
Isao Matsumoto
Comment t'es tu retrouvé en possession de charmes protecteurs ?
J'ignore où je suis. Il semblerait que je sois en pleine tempête de neige ? Il fait froid et il m'est impossible de voir a plus de 3m. De plus, un démon empruntant l'apparence d'une peluche viens de m'annoncé que j'avais le pouvoir de rendre les gens heureux. Je pense que quelque chose ne tourne pas rond, qu'en penses-tu ?
Ah, je suis tombée de la grue aussi. Je crois être morte mais, rien n'est moins sûr. Sais-tu où je pourrais trouver cet " Espace-temps " ? Je suis sûre de pouvoir retourner chez moi si je le purifie.
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il m'arrive mais je suis soulagée de savoir que tu es en vie.
c'est ceux que tu m'as prêté avant ma représentation
ok alors what the fuck
le coup de la peluche je suis pas sûr d'avoir suivi, mais en tout cas je crois que je sais où t'es. écoute, faut que tu bouges, te laisser pas congeler, essaie de trouver des gens.
euh ouais haha à priori t'es morte
mais tkt c'est pas dramatique ça arrive à tout le monde. occupe-toi d'abord de trouver un abri, tu trouveras espace-temps après okioki ?
Sujet: Re: De Faith à Argan Lun 26 Déc - 23:49
VERIZON
5:04 PM
50%
Isao Matsumoto
Il y'as beaucoup trop de blizzard pour que je m'aventure en dehors. Je me suis abritée dans une grotte pour le moment, j'espère tenir jusqu’à ce que le vent cesse. Maos, tout va bien, j'ai une couverture et même Tsuna avec moi.
J'aimerais tout de même savoir ce qu'il s'est passé pour que toi aussi te retrouve pris au piège ici ?