|
|
| Message |
---|
| Sujet: boy — tout doux Jeu 8 Déc - 23:48 | |
| nom & prénom ϟ charles boyle surnom de l'ET ϟ boy, regarde moi, boy, simple petit gamin, tout gris et tout brun sexe ϟ ?mâle? date de mort ϟ 15 janvier 2017 date d'arrivée ϟ 18 octobre 3664 âge ϟ 18 ans origine(s) ϟ anglo-japonaise orientation sexuelle ϟ bi groupe ϟ thyos occupation ϟ écrire ici référence de l'avatar ϟ shinji ikari - evangelion
petites choses gourmandes ϟ pas de pouvoir, juste des trucs pour renforcer mon truc. ♥ petite citation tranquille psychologie de votre personnage ϟ Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat. je n'existe pas, pas vraiment histoire de votre personnage ϟ« j'ai besoin d'aide, regardez-moi, par pitié, regardez-moi j'ai peur, alors s'il vous plaît, prenez ma main, prenez mon sac, faites quelques choses ». les mains moites, tu circules parmi le flux d'étudiant sortant du bâtiment principal de l'école. Le regard tremblant, ruisselant de détresse et essayant tant bien que de mal à fixer celui des autres, implorant un sourire, un souvenir chaud, doux et vrai. Plus loin, un groupe de jeune te bouscule, tu tombes à genoux, habitué, effrayé, combien de fois devras-tu être désemparé par tes sentiments ? Ils rigolent, ils te jettent un regard avant de continuer leur route, ensemble, en ricanant. Bien sûr, personne n'est là, encore une fois, personne n'est là pour te défendre, pour te donner un minimum d'importance. C'est vrai, tu es maigre, tu es enfermé par les barbelés de cet univers, portant ainsi toute la tristesse du monde sur tes épaules criardes, telle une bibliothèque cédant au poids des dires et des faits. Tu veux mourir, tu t'es préparé. Alors en face du canal, tu observes les reflets de l'eau, tu écoutes le clapotis des canards et des cygnes, tu humes alors les dernières secondes de ta vie, forcé d'ouvrir chaque plaquette de pilule, apeuré de te gaver comme une oie. On ne pouvait plus qu’entendre ta gourde déambuler sur le macadam, déversant les dernières gouttes d'eau sur l'herbe, pendant que ton regard suffoquait, pendant que ta tête heurtait le sol, tu t'es simplement dit « qu'il est bon de se laisser aller », la bouche barbouillée de mousse et de bile, les derniers chiffres de l'ambulance s'envolèrent. |
| | |
Messages : 60 Date d'inscription : 15/11/2016 Localisation : Nycht
| Sujet: Re: boy — tout doux Ven 9 Déc - 0:22 | |
| olala, je. j'ai un gros gros gros coup de <3 sur toi, boy. parce que déjà. boy, ça claque. + shinji. et les images que tu as choisis sont douces, simples, c'est parfait, j'adore ! + ta plume nom de dieu ! c'est rythmé, beaucoup de rimes, j'ai l'impression d'écouter un slam. c'est dur et brutal et c'est exactement ce qu'il faut pour cerner le perso, wa je suis séduite ! et puis ta fiche est très bien structurée je viendrai sûrement quémander un ptit lien pck voilà, et hâte de lire le reste de ta fiche aussi B I E N V E N U E ! |
| | |
Pouvoir : carnation Messages : 163 Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: boy — tout doux Ven 9 Déc - 1:56 | |
| omfg omfg mais omfg bienvenue euuuh je compte aller dormir là de suite donc promis demain je commente ta fiche je la lis étout promis BIENVENUE |
| | |
Pouvoir : Tuer, c'est mal Messages : 156 Date d'inscription : 30/10/2016 Localisation : Dans le néant.
| Sujet: Re: boy — tout doux Ven 9 Déc - 9:57 | |
| Bienvenue. voilà c'est tout. ... ... ... NON JE DECONNE AHAHAH. *crève* Non sérieux, j'aime ta façon d'écrire et ton histoire est... djufrheuizt. donc bienvenue parmi nous Boy. Les rouges sont les plus beaux. |
| | |
Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres. Messages : 143 Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: boy — tout doux Ven 9 Déc - 10:50 | |
| Pendant tout ma lecture, j'avais la voix de Fauve qui résonnait dans ma tête C bo putain. Bienvenue pretty Boy |
| | |
Pouvoir : Stressé, tu te transformes en un joli lapin tout noir aux oreilles qui tombent et à la truffe qui remue. Messages : 68 Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: boy — tout doux Ven 9 Déc - 14:20 | |
| Je suis amoureuse, oh mon dieu. Et ils ont tout dis, hihi. Bienvenue ici boy, love you. ♥ |
| | |
Pouvoir : none Messages : 155 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 27 Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
| Sujet: Re: boy — tout doux Ven 9 Déc - 16:04 | |
| TU NOUS ENTEND LE BLIZZARD TU NOUS ENTEND ? C'est super méga beau, et les images, la musique, tout Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
| | | | Sujet: Re: boy — tout doux Ven 9 Déc - 18:32 | |
| SI TU NOUS ENTEND, VA T'FAIRE ENCULER.
alors, déjà, vous me faites t e l l e m e n t plaisir à me dire que mon style, c'est comme du slam. je travaille ça depuis des mois après avoir été à une séance de slam ... c'est le but et vous l'avez ressenti tel que je le voulais, ça fait du bien putain. ce que je cherche, c'est qu'on lise mes textes de manière brutale, les mots hachés, de la mousse aux lèvres, enfin voilà, je vous aime fort juste pour m'avoir dit ça. ♥♥♥
d'ailleurs, merci de m'avoir refait écouter du fauve, je les avais oublié ahaha. de gros bisous gelés.
|
| | | | Sujet: Re: boy — tout doux Ven 9 Déc - 20:28 | |
| Heu. Bienvenue ? Comment dire. J'ai lu ton histoire sans m'arrêter. Elle est tellement jolie, tellement ... Je sais pas. Je suis tellement pas bien, c'est tellement plein, de tout un tas de choses, c'est joli, c'est ... Je sais pas. Ta plume fait ressentir des choses, et très honnêtement j'avoue que j'avais les larmes aux yeux. Je sais pas si c'est normal. J'dois trop m'investir et tout, mais j'avoue que j'étais tout tristounet et je le suis encore. Toujours est-il que je suis tellement tellement tellement content que tu sois venu sur le forum, parce que j'aime réellement ta façon d'écrire, ta plume et tout ( je suis en train de trop parler bon dieu ) et c'est très probable que je vienne te demander un lien ou je sais pas du tout, parce que très très envie de venir te faire des câlins parce que je suis totalement amoureux ( de boy & de toi ). Bref, autrement c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, du coup je vais mettre tout ça dans ton titre et heu ... Merci pour ce moment de lecture très agréable ? *dies* Bon courage pour finir ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: boy — tout doux Dim 18 Déc - 18:09 | |
| on déplace dans les fiches abandonnées, en espérant qu'un jour cette fiche revienne ! |
| | | | Sujet: Re: boy — tout doux | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|