AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Damon - Titre construit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Anonymous
Invité



Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 11:39







nom & prénom ϟ Aaron Statfeld
surnom de l'ET ϟ Damon
sexe ϟ Masculin  
date de mort ϟ 2024
date d'arrivée ϟ 2124
âge ϟ 28 ans
origine(s) ϟ Américaine
orientation sexuelle ϟ Hétérosexuel
groupe ϟ Thyos
occupation ϟ Enchaine les petits boulots plus ou moins légaux
référence de l'avatar ϟ Suoh Mikoto – K Project
y a-t-il vraiment un avant et un après ?
Le seul intérêt qu’il y a à connaître un homme de son vivant est de comprendre celui qu’il est devenu après sa mort. Mais y a-t-il vraiment un changement ?

Enfant des bas-quartiers, Aaron a rapidement appris la loi du plus fort pour survivre. Au fil des années il a gagné en force et en assurance, ce qui lui a permis de s’affirmer auprès des siens et former son propre gang de rue. Enfreindre la loi ne lui a jamais fait peur, au contraire, la prise de risque le fait se sentir plus vivant. Après une éternité figé dans sa mort, il reste cet homme impétueux qui ne craint pas d’obtenir ce qu’il veut par des moyens fortement répréhensibles. La violence faisait partie de son mode de vie, elle ne l’a jamais vraiment quitté car c’est souvent le moyen le plus rapide pour lui de résoudre un problème.

Sans avoir de frère ou de sœur à protéger, son sens de la famille est très grand, mais pour lui elle se choisit. C’est ce qu’il a fait avec son gang ; ses relations avec ses proches sont souvent très fusionnelles et c’est d’ailleurs à cause de cela qu’il se retrouve trop souvent dans des situations délicates (si ce n’est mortelle). Aaron aime ou déteste, il ne fait pas dans la demi-mesure.
Il prend ses responsabilités vis-à-vis des plus jeunes très au sérieux et, sans forcément chercher à donner le bon ou le mauvais exemple, il se montre protecteur envers ceux qui dépendent de lui.
la mort rattrape ceux qui la fuient
Qu'est-ce que…
Souffle coupé.

Juste un regard.
Pas lui…
Dernière pensée.
Non !
Il est trop tard.

Ce n'est qu'un souffle qui s'échappe d'entre ses lèvres, aussitôt engloutit par un flot de sang. Il sent la chaleur de sa vie s'enfuir de la plaie béante laissée par un poignard.
On s'imagine la mort silencieuse mais seuls ceux qui meurent savent. Ce cri qui ne peut sortir et qui résonne dans l'esprit, vacarme amplifié par cette sensation d'impuissance qui envahit l'être le temps des dernières secondes de vie. Une lutte vaine contre cette force qui l'emporte inexorablement vers le vide, l'inconnu.
Un clignement d'yeux. Puis plus rien.
Si seulement il avait pu… Si seulement.

La mort n'a que faire des si. Il n'y a que ceux qui doivent mourir et ceux qui doivent vivre. Elle prend et ne redonne pas. Enfin…théoriquement.

Ce blanc. Tout ce blanc. Et cette voix. Tout cela ne veut rien dire. Il est mort. Il s'est vu se vider de son sang et pourtant il est de nouveau là, dans cette même situation qui avait précédé l'inéluctable.

Renaissance.
Qu'est-ce que…
Panique.
...
Impuissance.
Pas lui...
Fatalité.
Non !

Le couteau tranche le vide alors que sa cible l’évite avec habileté. Il n’aurait jamais pu anticiper cette attaque sans l’avoir vécue. Aaron plonge en avant, il n’a qu’un objectif en vue. Il sait qu’il ne peut fuir la faucheuse mais s’il y a une chance, une toute petite chance de le sauver lui, alors il n’y a pas à hésiter une seule seconde.

Echapper à une mort pour s’offrir à une autre.
C’est drôle, il pensait que la douleur serait la même. D’un autre côté, une lame et une balle, ce n’est pas tout à fait pareil. Cela dit, toutes deux ont su trouver le chemin jusqu’à son cœur.
Le choc le projette en arrière alors que l’autre reprend tout juste son équilibre après s’être fait violemment pousser par son sauveur. Leurs regards se croisent, le mélange d’incompréhension et de tristesse qu’il lit dans celui de son ami fait sourire le mourant. C’est la fin mais ce n’est pas grave, il a pu lui offrir un répit, l’un d’eux survivra. N’est-ce pas ? … N’est-ce pas ?

La mort rattrape ceux qui la fuient. Horace

Salut c’est moi, Tchoupy. Et Tchoupy c’est un rebelle tu vois, il a pas envie de donner le code. Et pis si vous êtes pas contents, z’aviez qu’à pas me supplier de venir. Damon - Titre construit.  3287135064
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Aska


Pouvoir : none
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 26
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 12:26

T qui ? Tu veu koi ? Tcherche la merd ? Tu nous connais pas nous on est des thugs ! Damon - Titre construit.  2735160011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 13:01

Ta 1 blem ? Tveu tbattre ? Vazy vien jtaten Damon - Titre construit.  2735160011
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Siska


Pouvoir : Tuer, c'est mal
Messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : Dans le néant.

Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 13:19

Salut, j'ai le droit de te faire un enfant ? Damon - Titre construit.  621709162
Ahem.
Bienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 13:35

Hum ça dépend, t'es sûre que t'en veux juste un ? Damon - Titre construit.  2023943925

La suite arrive très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Aska


Pouvoir : none
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 26
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 13:45

Ok t des notre t 1 thug sa svoi Damon - Titre construit.  2735160011

bi1vnu Damon - Titre construit.  3020236468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 15:21

tro koul Damon - Titre construit.  2735160011

Et merci à vous deux au fait Damon - Titre construit.  3287135064
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 18:54

...
Han.
Cette histoire est tellement chou omg. ;w;
Du coup heu, je vais glisse mon nom là-haut, parce que c'est moi qui vais m'occuper de toi, c'est décidé ... Damon - Titre construit.  3287135064

Bienvenue Tchoupy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Aska


Pouvoir : none
Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 26
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyMer 9 Nov - 19:59

PTN NON JE VOULAIS M'EN OCCUPER Damon - Titre construit.  1880920271 MATT DAMON QUOI Damon - Titre construit.  1880920271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  EmptyVen 11 Nov - 23:51


Tu es validé/e ! Damon - Titre construit.  2598611137 A présent tu peux aller :
recenser ton avatar
poster ton journal de bord
demander des partenaires
construire ta maison

bravo tu es validée ma petite Damon - Titre construit.  2717354319
Du coup heu ... J'vais me répéter, mais juste, j'aime beaucoup Damon. ll est ... JE SAIS PAS. IL A L'AIR REEL UN PEU. Il a l'air adorable. ( bon après il ressemble un peu au gros dur qui a un coeur d'artichaut mais c'est tellement cute ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damon - Titre construit.  Empty
MessageSujet: Re: Damon - Titre construit.    Damon - Titre construit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon - Titre construit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andromède - un titre un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Archives sacrées :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: