AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 06 — F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Pouvoir : Créer. Détruire.
Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: 06 — F.A.Q.   Ven 17 Juin - 19:32


» foire aux questions


—  Si le temps sur Quorl est figé, est-ce que l’Espace-Temps existe quand même ?
L’Espace-Temps est une entité universelle, au-dessus de tout, et qui a la possibilité d’appliquer son pouvoir ou non. En l’occurrence, sur Quorl, elle a décidé de figer le temps.

—  Du coup si le temps est figé, à quel époque arrivent-on ?
Dites vous qu'une personne tierce est le premier arrivant sur Quorl, il a décidé que le jour de son arrivée désignerait le jour 1 d'une année. Ainsi, 364 jours plus tard, l'an premier de Quorl passe et ainsi de suite. Les années sont donc calculées en fonction du temps que cette personne passe sur Quorl, bien que le temps ne passe pas. De cette manière, bien que le premier jour ressemble à chacun des autres, les années défilent selon cette personne.
—  L’Espace-Temps est-il seulement une croyance pour les habitants ?
Comme les humains ont affaire à lui, après leur mort, chaque être vivant qui a été amené ici, sait comment c’est arrivé. Donc tout le monde sait que l’ET existe, sauf ceux qui vivent dans le déni.

—  Y a-t-il des dirigeants pour les différents continents ?
Pour chaque continent, un Esprit est né. Il est dit qu'ils ont autrefois fait partis de l'Espace-Temps, et qu'ils se sont décrochés de lui, pour devenir des entités à part entière.
Pour vous renseigner sur les Esprits, venez ici : www

—  Que se passe-t-il si un continent devient une dictature ?
Rien, tout simplement rien. L’Espace-Temps ne connaît pas les notions du bien et du mal, car il est une entité différente de l’humain, et ces notions sont propres à ceux-ci. Chaque Esprit à le pouvoir sur son territoire.

—  Ces Esprits, ils ont une forme matérielle, ou sont comme l’Espace-Temps ?
Oui et non. Ils sont capables de prendre forme, pour qu'on les voit, sente, touche et qu'on les entende, mais ils ne sont pas obligés de le faire. Seulement, si un de ces Esprits agit et que vous pouvez sentir sa présence d'une quelconque façon il se pourrait que vous ayez des problèmes.

—  Ils ont quoi de spécial, ces Esprits ?
Comme déjà dit, ce sont ceux qui régissent les différents pays. Cette fonction leur donne la possibilité de changer l'environnement du pays, le climat, en fonction de leurs envies, ils peuvent aussi interagir dans vos rp's selon vos actions.  

—  Toutes les personnes mortes sur Terre arrivent-elles sur Quorl ?  
Non, absolument pas. Il n’y a aucun critère de sélection. Tout est choisi de façon aléatoire. Donc on peut avoir des grand-pères de 97 ans qui arrivent.

—  Peut-on jouer un personnage d’une autre époque ?
Quorl est un monde figé dans le temps, et pourtant ouvert sur celui-ci. N’importe qui, de n’importe quelle époque, peut arriver à n’importe quel moment.

—  Y a-t-il des groupes qui se sont formés, au fil du temps ?
Et bien, non. Les groupes sont en fonction de votre lieu d’origine, à partir de quel continent vous venez ( que vous devez choisir à la création de votre personnage, évidemment ). Après ...  

—  Les pouvoirs que l’on obtient ont-ils un rapport avec la personne ?
Le pouvoir sera déterminé en fonction de l'avatar choisi, du caractère, de son identité et même de son histoire. ( tout, en fait )

—  Peut-on mourir encore une fois ?  
Et la réponse est oui ! C'est triste à dire, mais oui, vous pouvez encore mourir, seule la vieillesse ne vous affecte plus. Donc vous pouvez vous suicider, être tuer, mourir dans un accident ou quoi que ce soit d'autre. Quorl vous offre une seconde vie, mais pas l'immortalité.

—  Comment est-ce que nos personnages prennent conscience de leur pseudo ?  
Cela vient naturellement, comme une évidence, ce n'est pas quelque chose qu'on lui dit mais quelque chose qu'il ' sait ' comme s'il s'était toujours appelé comme ça. Voyez ça comme un souvenir ' artificiel ' dont vous vous souviendriez en arrivant sur Quorl, par exemple au détour d'une conversation où on vous demanderait votre nom.

— Et la monnaie en vigueur, c'est quoi ?  
Il n'y a aucune monnaie sur Quorl, le commerce est basé sur un système de pièce en or, argent et cuivre. Cependant, Voreios à la particularité de fonctionner par un système de troc. Il est donc important de savoir qu'une pièce d'or fait huit pièces d'argent et qu'une pièce d'argent est fait de douze pièces de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quorl.forumieren.com
 
06 — F.A.Q.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Règlement & contexte :: Contexte & co-
Sauter vers: