AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Invité



MessageSujet: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   Mar 1 Nov - 17:01







nom & prénom ϟ Il ne s'en souvient plus
surnom de l'ET ϟ Icare
sexe ϟ Homme  
date de mort ϟ 31 octobre 1993
date d'arrivée ϟ 24 décembre 2000
âge ϟ 23 ans
origine(s) ϟ Australienne
orientation sexuelle ϟ Homosexuel
groupe ϟ Thyos
occupation ϟ Mannequin
référence de l'avatar ϟ Vivan OC
pouvoir ϟ
• Tu aimes la souffrance, de tout ton être. Tu ne peux rien faire pour changer cela, mais pourtant, quelque chose t'empêche d'en profiter. L'empathie. C'est comme ça qu'on appelle cette chose qui te brise tout ton plaisir sans que tu puisse y faire quoi que ce soit. Oh oui, au fur et à mesure des années tu as du apprendre à le maîtriser, mais malheureusement, t'empêcher de ressentir les émotions des autres te rends incapable de ressentir les tiennes et malheureusement, ce don t'attire inexorablement vers ceux qui souffrent, ceux que tu fais souffrir, vers ce genre de personne que tu aimes tant. Pourtant, tu as le choix. Tu peux accepter cette souffrance, t'accoutumer à elle et continuer à éprouver le même plaisir que celui que tu avais auparavant, ou alors cesser toute forme de mal afin de toi même profiter des émotions humaines que tu as. Tu peux choisir entre la douleur et le calme. Ton champ d'action n'est pas réduit à la souffrance, ou au manque de souffrance. Tu peux naviguer librement entre les deux, il ne tient qu'à toi de choisir ce que tu en feras.
Breaking through the sunlight
psychologie de votre personnage ϟ
Icare, ce n'est autre que cette ronce qui vous écorche avidement le coeur. Il vous charme de sa sublime voix vous rendant ainsi complètement dépendant de lui. Icare, c'est alors cette maladie incurable et orpheline qui vous ronge de l'intérieur, emportant tout sur son passage. Et une fois qu'il a obtenu ce qu'il désirait de vous, il n'hésite pas à vous jeter comme une vulgaire marionnette usagée. Icare se fout de vous, de nous, de tout ! Il est maître de son idéal, son propre monde. Il vous pervertit sans aucun scrupule, se délectant de cette dégénérescence s'emparant petit à petit de votre écrin de chair ainsi que votre âme dont vous avez fait l'erreur de lui offrir en sacrifice. Offrandes qu'il se plaira à souiller de ses éphémères caresses et murmures, le temps d'une nuit toute entière. Cette douce onirie vous ayant totalement ensevelie vole en mille éclats un fois l'aube levée. Icare vous jette ainsi à la porte, telle la fiévreuse houle, prétendant ne pas vous connaître et ne cherchant par la même occasion à guère le vouloir. Votre coeur en attendant, misérable proie prise au sein du piège du parfait prédateur qu'il est, n'en ressort que meurtri. Mais Icare n'en a que faire de ce sentiment de tristesse que vous devez certainement être en train d'éprouver. Tout ce qui l'importe à lui est embaumé de luxure. Le séduisant émir pourrait en effet passer son temps à collectionner des hommes en passant du plus naïf au plus hautain. Et plus la difficulté est de mise afin d'obtenir l'objet de ses désirs d'un temps et plus il prend plaisir à vous détruire à petit feu. Vous n'aurez alors pas d'autre issue que d'en ressortir écorché vif, le visage du blond de vos rêves marqué au fer rouge au coeur de vos méninges finissant par bouillir de rage à son égard. Tentez donc de vous venger, vous ne ferez qu'agir à l'instar de ce qu'Icare avait prévu depuis le commencement. Incapable de tourner la page et mettant cette faiblesse sur le dos de la haine, vous continuez en conséquence à lui accorder de l'attention et Icare ne pourra que l'apprécier encore et encore jusqu'à ce que vous finissez par vous briser pour de bon.

Icare est parfaitement conscient de l'attraction naturelle qu'il exerce sur les autres. Observer vos joues s'empourprer progressivement en même temps que naît une gêne apparente au sein de votre comportement à son égard ne fait qu'accentuer davantage son narcissisme. Icare passe son temps à s'admirer. Miroir étincelant, étendues d'eau miroitantes ou encore prunelles de ses interlocuteurs, tout y passe du moment que son délicieux reflet se fait visible à ses iris. L'émir ne fera en revanche pas l'erreur comme Narcisse de tomber amoureux de lui-même parce que lui au moins, est doué d'intelligence.

En parlant d'intelligence, le blond se révèle être un très fin stratège. La ruse, il ne la connaît que trop bien et il n'est pas rare de le voir imaginer toutes sortes de plans les plus ingénieux les uns que les autres dans le seul but de parvenir à ses fins. Victime vous êtes à ses prunelles et victime vous le resterez car Icare n'accorde que très rarement un réel intérêt à autrui. Bellâtres, soyez résistants et inaccessibles, peut-être aurez-vous la chance de demeurer à jamais dans son collimateur. Demoiselles en revanche, vos chances d'intéresser le bel émir sont très proches du zéro absolu. Icare n'a jamais été très attiré par la gente féminine mais cela ne l'empêche guère de l'utiliser à sa guise dans le but de servir ses propres intérêts.

La condescendance est ancrée en Icare, affluant au coeur de sa moelle épinière, de chacune de ses veines et artères, modelant cet être à sa grandeur. Icare se sent supérieur à vous autres, misérables créatures ne pouvant aucunement atteindre sa suprématie apparente. Le blond ressent du pouvoir, celui d'un roi cupide, de ce dirigeant inébranlable, contrôlant vos deux enveloppes au gré de ses humeurs avant de s'en lasser en l'espace d'un soupir.

Icare est rongé par sa susceptibilité. Toujours en quête de perfection physique, la moindre remarque sur son apparence sera cinglante à son esprit, lui laissant un goût amère en bouche. Elle ne pourra être oubliée, hantant son esprit jour et nuit tant qu'une "rectification" ne sera guère apportée. Et qu'il est rancunier Icare à tel point que le désir de vengeance vient chambouler ses méninges. La colère gronde alors en ses entrailles désormais en ébullition. Elle jaillit violemment sur ses victimes, répandant le mal tout autour de lui. Icare ne fait ainsi que se délecter de la déchirante souffrance d'autrui, un rictus venant effrayamment tordre ses lèvres. Il pourrait presque s'adonner à la perfidie du meurtre tant la puissance de la colère est autophage. Il paraît névrosé, si instable mentalement en cet instant qu'aucune approche est possible.
Crashing from the sky
histoire de votre personnage ϟ
Icare était un gosse de riche vaniteux qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Ce jour-là il carburait au volant de sa voiture de sport que peu seraient capables de se l'attribuer du fait de son prix exorbitant. Un carmin flamboyant filant à une vitesse ahurissante le long de cette quatre voies beaucoup trop fréquentée. Le beau blond platine se fichait bien de cette multitude de radars la parsemant. Ses parents paieraient le moindre de ses PV. Il était leur enfant unique et adulé par dessus tout. Le moindre de ses caprices était comblé. Ah Icare, il ressemblait à un prince à être aussi capricieux, très séduisant mais aucunement charmant.

Mais voilà, cette fois-ci, son destin décida de lui jouer un mauvais tour. Un chien traversa subitement la quatre voies en panique. Icare eut le réflexe de l'éviter mais fit une brutale sortie de route. Sa voiture s'écrasa violemment contre la rambarde et le beau blond succomba sur le champ de la gravité de l'impact, une importante blessure à la tempe. Le carmin de sa voiture faisait pâle figure à celui traçant généreusement et lascivement son sillon le long de sa tempe ...

Vous y avez cru ? Quel dommage ... Icare n'est pas aussi bon vous savez ? Malheur au pauvre canidé qui fut écrasé par le poids de la belle voiture de sport car Icare ne l'évita point. Il ne prit même pas la peine de décélérer. Il tua l'animal sans aucun scrupule avant de ronchonner en pensant à sa carrosserie qui serait sans doute amochée par le sang de l'animal ...
Coucou ♥ J'aime les macarons et il n'y a pas de code xD  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   Mar 1 Nov - 17:19

GYAH. IL EST TROP BEAU.
HAN.
JE.
*galoche*
BIENVENUE PARMI NOUS BELLE CHOSE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   Mar 1 Nov - 17:54

MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Re: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   Mar 1 Nov - 18:36

Bienvenue à toi

J'aime beaucoup ton pseudo, j'ai toujours adoré le mythe d'Icare

J'ai hâte de lire ta fiche une fois finie *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité



MessageSujet: Re: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   Mar 1 Nov - 19:21

Merci moi aussi j'adore le mythe d'Icare ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   Mar 1 Nov - 19:43

Coucou ! Fiche terminée ^^ J'attends votre proposition de pouvoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Re: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   Mar 1 Nov - 19:47

Je m'occupe de ta fiche et on te dit tout ça *^* ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Re: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   Mar 1 Nov - 20:43


Tu es validé/e ! A présent tu peux aller :
recenser ton avatar
poster ton journal de bord
demander des partenaires
construire ta maison

Après vingt minutes à réfléchir sur ton foutu pouvoir, on a réussi à trouver un bon entre deux plutôt compliqué. J'espère qu'il t'ira, si tu as du mal à le comprendre je le reformulerais sans problème. Cependant, bravo pour ta validation, c'était agréable à lire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}   

Revenir en haut Aller en bas
 
I C A R E ♆ Breaking through the sunlight {DONE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad
» Breaking Bad
» High School Musical
» Vos personnages préférés
» Les soldes et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Archives sacrées :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: