AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 03 — Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Pouvoir : Créer. Détruire.
Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: 03 — Temps   Ven 17 Juin - 19:31



» le temps sur quorl

Que ce soit des secondes, des minutes, des jours ou même des années, le temps, sur Terre, nous accompagne. Pourtant, Quorl déjoue la logique normale du temps. C’est une planète figée dans le temps, il est impossible de définir un calendrier exact. Celui-ci sera toujours erroné, les secondes ne sont jamais les mêmes. Mais vous, vous continuez à vieillir, de manière différente. Mais votre corps, lui, restera toujours le même. Vous êtes dits physiquement éternels, le temps ne vous tuera pas une seconde fois, cependant, vous pouvez tout de même mourir de maladie, d’un accident ou autre. Vous n’êtes pas invincibles.

Il faut aussi savoir que Quorl est ouvert à tout et n’importe quoi. Il n’est pas défini par une année, il n’y a pas, comme pour la Terre, un compte. N’importe quelle époque peut envoyer ses morts. Ainsi, un personnage venant d’une époque future peut être envoyé en premier, puis par la suite, un personnage de l’Egypte Antique.

On peut cependant se poser la question « S’il n’y a pas de Temps, pourquoi existe-t-il l’Espace-Temps ? ». A cette question, nous pouvons répondre que l’Espace-Temps est l’entité suprême, qui est au-dessus de tout dans l’univers, plus haut que les divinités. Ainsi, il a la possibilité de faire ce qu’il veut, et donc, de figer ou de supprimer le temps sur les planètes.

Ainsi, les premiers habitants de Quorl ont décidé de donner une année à la planète, bien que cela soit totalement faux. La création de la planète est donc arrivée en l’an 0. Actuellement, nous sommes en l'an 3664.



» le temps sur terre

Contrairement à la planète où vous allez à présent vivre, le temps sur Terre continue à s’écouler, et les gens à vieillir.
Seulement, après votre mort, vous avez la possibilité de revivre vos derniers instants, et tenter de vous sauver. Ces moments sont, eux aussi, hors du temps.
Ainsi, vous aurez beau avoir changé vos derniers instants, le temps sur Terre restera le même, et vous serez toujours, aux yeux des autres, mort. La Timeline terrienne restera inchangée.

Revivre votre mort ne vous permettra que d’obtenir un pouvoir ou non.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quorl.forumieren.com
 
03 — Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps partiel et nounou
» siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?
» Echelle du temps
» C'est le temps des Fêtes...On décore!
» Le temps qui passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Règlement & contexte :: Contexte & co-
Sauter vers: