AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Melancholy of Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Melancholy of Soul   Mer 8 Fév - 18:39

Melancholy of souls
NC -16 ans | RP violent toléré
Avatars 200*320 mangas/illustrations
Avez-vous déjà pensé au travail monstrueux que devait faire la Faucheuse, une fois les âmes libres de leur corps mortel ? Bien sûr que non, la Faucheuse, c'est cette image de la fin, de la Mort, de celle qui vient vous chercher quand c'est l'Heure. Celle qui vous empêche de finir tout ce que vous vouliez faire dans votre vie de Vivant. Et pourtant la Faucheuse, bien qu'on la haïsse sous sa forme de squelette en manteau noir, est tellement utile qu'on oublie parfois quel est son réel rôle sur Terre. Imaginez, une planète sans mort, la surpopulation, l'épuisement à une vitesse vertigineuse des ressources... et à la fin, impossibilité de vivre, tant tout le monde se marcherait dessus. La Mort, ce processus si utile permettant de renouveler la Vie sans en faire souffrir la Terre.
La Faucheuse a un agenda énorme, si grand qu'il est impossible de le faire tenir dans votre poche. C'est une sorte de manuel géant, un Death Note ultime, dans lequel est marquée l'adresse de vie de tous les habitants de cette Terre. L'adresse de vie correspond à un code, comme un code génétique, qui n'est valable que pour une personne sur la Terre et qui définit l'heure a laquelle vous devez mourir. La Faucheuse doit alors aller chercher l'âme du défunt, lorsque l'adresse de vie devient rouge, puis la rayer sur l'Agenda une fois l'âme amenée devant Dieu. Mais n'imaginez pas que ce processus est simple. Savez-vous seulement combien d'adresses deviennent rouges en même temps ? Des centaines. C'est pour cela que quelques fois, la Faucheuse laisse passer des âmes, n'ayant pas le temps d'aller toutes les voir, les laissant errer dans notre monde en attendant de les attraper.
lire la suite ?
Eva RosenwaldFondatrice
Ren GistakCo-Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Faucheuse



MessageSujet: Re: Melancholy of Soul   Dim 5 Mar - 22:17


Nouveautés
Bonsoir cher partenaire ♥, voici les quelques nouveautés en ce début de mars de la mise à jour ! :mouton:

▬ Voici le plus important de la MAJ : deux nouveaux groupes ont fait leur apparition, les Chie et les Akuis ! Vous pouvez voir le descriptif des races ICI. Vous pouvez désormais les incarner, lisez bien ce qui les caractérise. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ceux-ci, on aime bien avoir vos impressions sur nos idées.

▬ Avec ça, la première intrigue du forum, que vous pouvez lire LA. Si quoique ce soit vous paraît flou, vous pouvez mp Ren ou moi-même pour éclaircir ces points. Il est évident que c'est clair pour celui qui l'a écrit, mais pas forcément pour ceux qui lisent.

▬ Qui dit nouvelle MAJ dit forcément nouveau thème ! Et celui-ci nous est une nouvelle fois offert par Faucheuse, qui se décarcasse à chaque fois pour vous offrir un forum agréable ♥ on espère qu'il vous plaira, si vous repérez le moindre bug faites nous signe !

▬ Une nouvelle catégorie a fait son apparition : Alternative World. Vous pouvez désormais jouer dans le passé, le futur ou bien même dans un autre monde si tel est votre souhait. Indiquez simplement dans votre titre la date ou l'endroit où vous vous trouvez, car aucune autre catégorie n'a été créée. Mais si l'envie vous dit, vous pouvez vous rendre ICI pour nous demander d'en rajouter certaines.

Voilà pour les news, je sais qu'il n'y en a pas beaucoup mais le forum n'a qu'un mois et des brouettes d'existence, il y en aura d'autres ♥ nous remercions de tout notre coeur les membres qui se trouvent sur le forum et qui le font vivre, c'est un plaisir pour nous le staff de voir que vous vous y plaisez, que vous aimez rp et que vous vous y amusez. Merci beaucoup, merci pour tout, continuez comme ça ♥

▬ Notre fiche et nos boutons ont été changés, voici l'endroit où vous pourrez les trouver : www., merci de les changer !

Bonne soirée à vous, et bonne continuation ♥
Le staff de MoS.

© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faucheuse



MessageSujet: Re: Melancholy of Soul   Lun 15 Mai - 16:44

Bonjour ♥
Au début j'ai failli vous annoncer la fin du partenariat, comme le forum semblait mort, mais en lisant votre news sur la V2, j'en ai décidé autrement ~
Je sais que c'est dur de faire avancer un forum qui semble ne pas être populaire, et où on veut tout faire pour le relever. M'enfin. Du coup je viens vous donner de nos nouvelles, car je veux évidemment rester partenaires avec vous ~


Des Nouvelles

de MoS









Bonjour à vous ! Voici les nouvelles de mai ! ♥

▬ Un recensement a été lancé pour faire du ménage sur le forums suite à de nombreux inactifs, il se clôture le 31 mai. Nous recommandons à tout inscrit, même nouveau, d'y faire un tour pour ne pas retrouver son compte supprimé. Retrouvez le lien ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t211-recensement-du-mois-de-mai.

▬ Un mini event a commencé dans la zone de Rp Alternative World, où le but est tout simplement de se bourrer la gueule. Mais puis c'est une zone de rp spéciale, les membres n'auront pas à assumer le lendemain de soirée et la honte de celle ci huhuhu. Pour le lire, c'est ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t209-mini-event-ce-soir-c-est-soiree-mousse.

▬ Un nouveau type de rp a fait son apparition, comportant les défis (qui changeront aléatoirement) qui font remporter des points, les gages qui pimenteront les rps des volontaires, et les rps surprises, donnés par les membres du staff aux volontaires. Il est évident que cette nouvelle installation a pour but d'afficher nos membres chéris, parce que c'est plus drôle de rire que de pleurer ♥ attendez-vous à quelques surprises bien wtf. Retrouvez tout ça ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t225-gages-a-gogos ; et là : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t226-defis-speciaux.

▬ Après une bonne idée de la part d'une invitée, nous avons instauré les rps "Chasse à l'Âme" destinés aux Traqueurs souhaitant augmenter leur niveau. Un lancer de dé déterminera la puissance de l'Âme attrapée, et les points qu'elle vaut.

▬ Avec ceci vient la FAQ, qui répond aux différentes (et nombreuses) questions des invités. Vous pouvez la retrouver ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t222-faq.

▬ Illyasviel Eschenbrenner rejoint le staff en tant que Modératrice Codeuse ! Merci notamment à elle pour la superbe PA et la belle fiche de partenariat ♥ on l'aime fort.

▬ Et évidemment, un nouveau thème fait son entrée, et il compte rester bien longtemps ! Merci à Eva Rosenwald de s'être décarcassée comme ça pendant des jours pour offrir un super design.

▬ Nouveau thème dit donc nouveaux boutons et nouvelle fiche ! Retrouvez nos boutons à changer et notre fiche ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t19-fiche-boutons. Merci de les changer ♥

On remercie tous les actifs du forum pour la joie qu'ils apportent au staff, et les barres de rires qu'ils nous offrent. Merci d'être ici, merci de vous amuser, j'espère que vous aurez toujours plaisir à passer sur le forum pour nous voir. Merci aux partenaires de nous aider, d'être aussi drôles et de nous offrir tant de beaux compliments ♥ on vous aime tous.

Bonne journée à vous ♥


(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Melancholy of Soul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melancholy of Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warm Soul
» Loving can heal, loving can mend your soul - Milan
» petit craquage mais bien ciblé !
» Questions sur les pigments.
» R.I.P. Blush Strada ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Administration :: Invités :: Partenariats :: Nos amis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: