AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 L'IRL veut me manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Heart


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Pagos.

MessageSujet: L'IRL veut me manger.   Ven 23 Déc - 14:40

Hi, camarades ! Normalement je ne dépose jamais d'absences de fin d'année parce que je suis une vile plante-verte-zombie-ermite mais pour le coup, cette fois... on va avoir un invité pour le 31 et pour Noël ma mère a décidé de faire les choses biens. Et pour genre la première fois depuis trois ans, je vais - normalement - avoir un assez gros cadeau. Cadeau qui risque de m’hypnotiser quelques jours comme un bébé chat parce que "oh mon dieu hiiii technologie hiiii jolii hiiii du neuuuf", tout ça.

Donc, heu, voilà. Il serait raisonnable de ne pas compter sur une quelconque activité utile de... eh bien disons "maintenant" à environ le 2 ou 3 janvier (le temps de se remettre du fait qu'on envahit ma maison et de l'inévitable dîner du passage d'année qui dure trois siècles et demi loin de l'ordinateur - arg). Absence qui ma foi aurait pu d'ailleurs commencer il y a plus ou moins une semaine à cause d'un cadeau en avance qui m'a aussi absorbé comme un chat. Je suis pauvre donc extrêmement faible quand on me donne un nouveau jeu vidéo, mes plus plates excuses.

Dans tous les cas, je vous aime, vous souhaite de superbes fêtes de fin d’année et vous envoie plein de coeurs et de bonnes ondes ♥️

ps. éos ton post était terriblement choupinou et parfait et promis j'y réponds dès que possible dès mon retour du coup.
ps². et normalement je rédige tous mes liens aussi. normalement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siska


Pouvoir : Tuer, c'est mal
Messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : Dans le néant.

MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   Sam 24 Déc - 19:41

Passe de très bonnes fêtes, petit Neige et reviens vite ♥️




Hoist The Colours
The king and his men Stole the queen from her bed And bound her in her Bones. The seas be ours. And by the powers Where we will, we'll roam. Yo, ho, haul together, Hoist the Colors high... Heave ho, thieves and beggars, Never shall we die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastair


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   Sam 24 Déc - 20:43

Je te comprends tout à fait et y a pas de soucis Neige, profite bien de tes vacances surtout et tu nous en donnera des nouvelles à ton retour eheh ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heart


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Pagos.

MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   Ven 6 Jan - 23:12

Hawn, vous êtes des amours.

Et sinon je. Je être en vie !
C'est juste que du coup, plein de petites choses me tirent la cheville sur le net' et je dois essayer de faire de façon organisée et... heu, ouais, en gros, je vais être très lente, mais i'm here, et je reste accrochée avec amour. Avec lenteur, tel un zombie des marais, mais avec amour et persistance (tel un cancrelat mort vivant)(oui je fais des comparaisons flatteuses). J'espère dans tous les cas que vous avez passé de supers fêtes et vous lance tout plein de bonnes ondes pour l'année à venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   Sam 7 Jan - 15:20

DES COEURS.
*balance des coeurs tout partout*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heart


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Pagos.

MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   Sam 21 Jan - 23:34

Alors, hu, heu. Je vais pas être très éloquente car je suis fort malade, mais il me faut poster ce message donc heu allons-y.

Et vous devez déjà vous en douter, vu mon activité - et mes passages - flamboyante, mais... j'y arrive pas. Pour tout plein de petites raisons, comme le timing, ou le fait que j'avais pas tenté de nouveau forum depuis un moment. Mais il y a surtout que j'ai actuellement, heu, comment dire ? Un "vide" côté RP et c'est absolument pas votre faute ou quoi, c'est vraiment généralisé, et, well, disons que je galère même à répondre avec des personnages que je campe depuis plus de deux ans donc ahum ça laisse une idée du flou artistique actuel. Et forcément, avec Neige, le plus récent, c'est... erf.

Et vraiment, c'est pas vous, hein, je tiens à le dire. J'ai, dans ma "carrière" rpgique, malheureusement, pas mal de petits échoués dans les limbes, et pour le coup, c'est vraiment une somme de plein de petites choses indépendantes et... oui pardon je vais abréger.

Voilà, donc, dans les faits : je m'en sors pas. Avec Neige, je m'en sors pas. Et le plus raisonnable serait certainement de juste... m'en aller. Parce qu'arrive un moment où faut oser le dire, et que si c'est jamais cool, j'estime ça plus correct que de juste finir en fantôme.

Mais, heu, voilà, normalement c'est une chose que j'ose jamais faire, demander ou tenter mais... j'ai pas envie de partir ? Enfin heu, vous avez vraiment été chou, et j'ai vraiment passé un bon moment alors je... je voudrais essayer encore une fois ? Et donc eh bien faire un reboot. Aka tenter un nouveau personnage sur ce compte. Mais je. Je sais pas si j'ai le droit ou si c'est possible pis je voudrais pas vous embêter et c'est même pas sûr que j'y arrive au final, mais... j'aimerais bien essayer, si possible ?

Enfin, dans tous les cas, pour Neige, malheureusement, je crains que ce soit foutu. Et je m'excuse platement auprès d'Éos qui du coup (et de Siska qui m'avait si gentiment fait un avatar D8), n'aura jamais de réponse, et aussi auprès de tous mes liens qui ne se réaliseront jamais. Vraiment, pardon. Vraiment, vraiment, hu. ;;

Et pis je tiens à vous envoyer en tout cas une très grande brassée de bonnes ondes et de coeurs, parce que vous êtes adorables (avec une mention spéciale pour le staff qui vraiment, est terriblement chouchou) et à le redire une dernière fois si jamais, mais, really, j'ai passé un très bon moment, et je ne regrette point d'avoir essayé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastair


Pouvoir : carnation
Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2016

MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   Dim 22 Jan - 14:52

Je vais être moins éloquente pour le coup, mais très franchement, que ce soit Elend, Matt ou moi, on ne porte pas d'importance à vos reboots, dans le sens où si vous êtes pas motivés, vous êtes en droit de changer votre personnage pour quelque chose avec lequel vous pouvez continuer d'avancer sur ce forum. On va pas vous en empêcher, je veux dire, notre but c'est pas de perdre des membres en un sens.

Et puis, pourquoi tu devrais partir ? Tu as une baisse d'envie niveau RP ? Et bien d'accord, dans ce cas là nous, on peut attendre que ça passe, je veux dire, regarde moi, en ce moment j'ai la flemme d'écrire des RPs long, mais personne ne peut me le reprocher, c'est comme ça et ça arrive à tout le monde, puis franchement, on ne choisi pas sa motivation ni les facteurs IRL qui peuvent nous pousser à ça.

Le nombre de forum que j'ai abandonné comme ça, parce que personne ne me disait que j'avais le droit de me sentir mal, d'avoir du mal avec mes personnages. Sincèrement. Prends ton temps pour te remettre Neige, tu es quelqu'un que j'apprécie et qui m'a fait un splendide avatar, reboot quand tu veux, on ne te diras rien. Si tu te sens plus à l'aise avec ça... n'hésite pas. Au pire des cas, rien ne t'empêchera, un jour, de reprendre Neige ! On ne jettera jamais ta fiche.

Courage à toi et avec plein d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heart


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Pagos.

MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   Lun 23 Jan - 14:07

Haw.
Je. Je. Mon coeur a fondu.
Vous êtes vraiment, vraiment, chouchous.

Et je. Ben, du coup, je vous remercie fort, et je vais tapoter tout ça tranquillement dans mon coin et revenir vers vous quand je le pourrais, hu. En attendant, moult bonnes ondes et plein plein de coeurs

ps. et je ne peux m'empêcher d'ajouter qu'il faut pas te biler pour "la longueur" Al'. c'est pas parce que c'est court que c'est pas plein de substance et de quoi continuer et que ton partenaire ne l'appréciera pas très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heart


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Pagos.

MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   Mer 15 Fév - 6:00

Hi, juste un message pour dire que... je suis toujours là. Je suis juste tellement en boule ces derniers temps que. Err. Rien ne sort. Je veux toujours être ici. J'ai, à priori, toute l'histoire d'Heart en tête. Mais. Urr. Je vous avoue que rien que l'envie d'ouvrir le traitement de texte ne vient pas, en ce moment. Même si j'essaie. Donc heu voilà. Mais je veux toujours, hein. J'y arriverai. Je suis juste... terriblement lente ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'IRL veut me manger.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRL veut me manger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 8 mois qui ne veut plus manger à la cuillère
» ne veut pas manger avec nous...
» Ausecours! Bébé ne veut plus manger!
» 15 mois, il ne veut plus manger de légumes !
» bébé ne veut pas manger autre chose que mon lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Hors rp :: Absences-
Sauter vers: