AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est noël et ça craint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

C'est noël et ça craint  Empty
MessageSujet: C'est noël et ça craint    C'est noël et ça craint  EmptyMer 21 Déc - 19:36

j'voulais dire que j'allais être absente un p'tit moment, c'est pas encore certain combien de temps mais j'dois avouer que là j'ai pas trop la tête ni à rp ni à m'occuper des fiches etc désolée ;;

enfin "absente" c'est un grand mot y a moyen que ce soit juste une baisse d'activité notoire quoi

je sais pas quand est-ce que je reviens d'attaque mais ça devrait pas prendre trente ans non plus, je serais surement opé' pour début janvier et je me laisse pas mal de temps là


heuuu bah c'est tout c'que j'avais à dire j'imagine
jsais pas

bonnes fêtes !!


(sinon si vous voulez me parler pcq vous m'adorez j'ai discord hihi (qui a été gentiment mis sous hide))


Revenir en haut Aller en bas
Adélaïd
Adélaïd


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Nycht

C'est noël et ça craint  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël et ça craint    C'est noël et ça craint  EmptyMer 21 Déc - 19:43

casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

C'est noël et ça craint  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël et ça craint    C'est noël et ça craint  EmptyMer 21 Déc - 19:45

non adé t'aura pas mon @ malgré mon absence C'est noël et ça craint  3287135064
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou


Pouvoir : Incapable de ressentir la douleur, sauf celle infligée aux autres.
Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2016

C'est noël et ça craint  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël et ça craint    C'est noël et ça craint  EmptyMer 21 Déc - 19:57

Prends soin de toi C'est noël et ça craint  254044046

Et que papa noël te gâte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



C'est noël et ça craint  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël et ça craint    C'est noël et ça craint  EmptyMer 21 Déc - 20:29

je t'aime
pas, t'es moche, tu pues, jb vjhebejhbtibj ♥♥

REVIENS VITE PUANTEUR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Heart


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Pagos.

C'est noël et ça craint  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël et ça craint    C'est noël et ça craint  EmptyVen 23 Déc - 14:46

Owh. Je. Je peux que comprendre. Ça arrive. Et juste. Courage. Plein de bonnes ondes. J'espère que ça ira mieux (vraiment vraiment). Mais en attendant, oui, prends juste le temps, et t'en fais pas, personne n'aura rien contre.

Et j'espère que tu passeras de bonnes fêtes quand même, really, très fort. C'est noël et ça craint  254044046
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Dread


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2016

C'est noël et ça craint  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël et ça craint    C'est noël et ça craint  EmptyJeu 5 Jan - 3:36

HIIIIIIIIIIIII j'imagine que je suis de retour (du genre pour rp et m'occuper des fiches et tout le tralala) !!!
enfin c'est pas encore sur mais j'me dis que si j'me bouge pas ça va durer jusqu'à 2039 et c'pas vraiment c'que je kifferais le plus. Du coup on s'motive et on s'bouge le cul un peu !



j'attend de votre part un tonnerre d'applaudissement pour mon retour en force, sinon j'repars et j'retente une nouvelle rentrée la semaine prochaine. (oé jsuis la conne qui a assez de temps libre pour revenir sur le forum pdt que vous, vous galérez avec les partiels HAHA (cc al))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est noël et ça craint  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël et ça craint    C'est noël et ça craint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est noël et ça craint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/11/16 - Dans un mois, c'est Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q U O R L :: Hors rp :: Absences-
Sauter vers: